Dites donc...
Re: Dites donc...
C'est pas Versailles... Parlez pour vous les sans-dents !

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
J'ose espérer qu'il "participe" au redressement du LIBAN...

Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
- Punker paname
- Membre VIP
J'ai hélas donné toute ma collec' de fossiles que j'avais amassé quand je passait mes vacances dans l'Yonne a ma pré adolescence et même zun peu aprésJe range les fossiles et objets restants ou ce sera le boulot des descendants pour faire une vitrine potable.

Avantage sur les Disques c'était gratos z'au moins, le genre de collec de gosses qu'on fait tout môme par manque de thune, fallait juste donner du coup de mollet z'en vélo pour aller sur mes lieux de collectes et de fouilles dans les carrières, les champs et autres tranchées de bords de routes, le Jurassique de l'yonne de l'Hettangien en passant par les Bathonien , Callovien et Oxfordien jusqu'au Kimméridgien juste un peu z'avant le Cretacé, n'ont donc plus de secret pour moi

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Unserious Sam
- Membre VIP
J'aime beaucoup ce clip.
Mais pas du tout la musique.

Mais pas du tout la musique.

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Dites donc, vous avez déjà bu du "Québec" ? C'est délicieux, genre Coca mais au caramel et au bonbon:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- The Dark Dude
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"Le sucre : un ami qui ne te veut pas que du bien".Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 06:05Dites donc, vous avez déjà bu du "Québec" ? C'est délicieux, genre Coca mais au caramel et au bonbon:
3260221001393_PHOTOSITE_20180427_052217_0.jpg

Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
C'est quoi ce truc c'est fait avec du sirop de poteau ... mon fils qui est là bas me parle pas de ça ... boit de la bière comme moi !Algernon a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 07:59"Le sucre : un ami qui ne te veut pas que du bien".Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 06:05Dites donc, vous avez déjà bu du "Québec" ? C'est délicieux, genre Coca mais au caramel et au bonbon:
3260221001393_PHOTOSITE_20180427_052217_0.jpg![]()

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- whereisbrian
- Membre VIP
Moi, je kiffe la pièce montée.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Ah mais non, c'est local, c'est c'est ....marseillais !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 08:18C'est quoi ce truc c'est fait avec du sirop de poteau ... mon fils qui est là bas me parle pas de ça ... boit de la bière comme moi !![]()
L'histoire là (drôle) ! : http://quebecsoda.over-blog.com/2014/04 ... assic.html
La confirmation : https://www.le-grand-pastis.com/quebec- ... marseille/
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Pour consommer avec les pizzas ... et la pissaladière niçoise ça marche pas ?Monsieur-Hulot a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 09:56Ah mais non, c'est local, c'est c'est ....marseillais !gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 18 mai 2021 08:18C'est quoi ce truc c'est fait avec du sirop de poteau ... mon fils qui est là bas me parle pas de ça ... boit de la bière comme moi !![]()
L'histoire là (drôle) ! : http://quebecsoda.over-blog.com/2014/04 ... assic.html
La confirmation : https://www.le-grand-pastis.com/quebec- ... marseille/

Y'a arnaque sur le nom .... Provençal Soda ça prête pas à la confusion.

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
à boire, au goût, c'est juste délicieux ! inimitable ! On a aussi une spécialité, le Gambetta, sirop de figue/caramel, se boit mélangé à la limonade (le Gambetta limonade) mais à l'eau ou à la bière ça marche aussi ! Par contre, Québec-Pizza, Holà !!!
Un mazout...Ricard/Québec ! Chez moi se fait avec Ricard/coca...pas essayé , couleur peu engageante .
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
- Unserious Sam
- Membre VIP
Je regarde un YouTube de Mike Oldfield 1973 Tubular Bells live BBC et me rend compte que mon fils aîné est le sosie intégral de Mike !!! Hallucinant !
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Même talent ?
- The Dark Dude
- Membre VIP