excellent ce Stan Hubbs

Connaissais pas, du coup, merci.
Présélection de 19 pour 83 et de 20 pour 84.... Et, à première vue, j'en classerai sans doute plus que pour celle qu'on vient de terminer (pas difficile avec mon 1/10).Leutte a écrit : ↑mar. 20 avr. 2021 17:58Sinon je pense que ma liste pour 83 est OK. Je vais en réécouter un ou deux qui sont pas loin des 10, pour être bien sûr, mais il est fort possible qu'elle reste comme telle.
De plus je regardais pour 1984; bon c'est pas si mal; j'arrive à une présélection de 19 albums.
Dommage, ils ne sont pas passé loin !
En fait faut prendre le nombre le plus élevée j'ai oublié de les effacer les autres. Quand je met par ordre alphabétique sur Excel il me les sorrs tous les uns en dessous des autres et des fois yen a un ou deux qui passe a la trappe
Idem et en plus je regarde ceux de mon top histoire de voir si d’autres que moi ont donné des pointsFaine Jade a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 09:31
Pas pour moi, au contraire, il y a souvent des super disques !!!![]()
Oui, c'est clair ... au moins ceux qui auront reçu plus d'un vote.Echoes a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 09:47Idem et en plus je regarde ceux de mon top histoire de voir si d’autres que moi ont donné des pointsFaine Jade a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 09:31Pas pour moi, au contraire, il y a souvent des super disques !!!![]()
![]()
Je vois passer cet album et il se trouve que j'avais écrit une petite bafouille à propos de cet album après une lecture des notes de pochettes très instructives, Je vous en fais part:
Classé 6e chez moi mais c'est un peu toute la NWOBHM qui est absente du classement tout comme le punk/oi d'ailleurs . Peut être du à l'âge des participants qui n'ont pas réellement vécu en direct ces années .
Merci du tuyau
Algernon a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 14:39J' l' avions vue arriver la vague, mais ça m'est passé au-dessus de l'épi. Comme le grunge.
Je restais cantonné (riz) dans mon pré carré, vous connaissez en gros ce qui me secoue en hard/metal
Surtout que à l'époque je creusais ce que je connaissais mal... des années 70 ! On ne se refait pas, si je puis dire.
J'avais eu un gros béguin (Say) pour ZZ Top, puis Rush (un peu moins), je butinais du T Rex, et je m'intéressais même à U2 (...)
Le groupe qui a mis beaucoup de temps à me plaire assez, c'est Def Leppard
Diamond Head, c'est pas dégueu. Mais découvert il y a quelques années grâce, antre autres, à Jo.
C'est vrai qu'il y a eu un raz de marée avec toute cette nouvelle vague...andy a écrit : ↑mer. 21 avr. 2021 16:58un peu pareil pour moi avec tout ses nouveaux groupes , diamond head en premiere partie de black sabbath j ai trouve ca sympa mais j ai pas achete l album , au festival du bourget j ai vu tokyo blade , heavy petting , et meme metallica ! mais par rapport au public des 15-19 ans ca m a pas emballe plus que ca , encore moins sortilege , j avais deja 24 balais ! de cette epoque j ai garde mama s boys , waysted , fastway et ratt , j ai revendu pretty maids et queensryche que j avais bien aime lors de premieres parties mais j arrive plus a ecouter ca ! j ai adore cette epoque de hard rock en live , des concerts tout les mois et cerise sur le gateau en 83 un magazine " enfer magazine " j ai encore les premiers numeros