A tout'

euh, c'est les mêmes, moins le chanteur suicidé, non??
Baliverne, c'est excellent New Order…
La musique tristeCooltrane a écrit : ↑lun. 15 févr. 2021 09:30euh, c'est les mêmes, moins le chanteur suicidé, non??
c'est vrai que je suis passé totalement (et volontairement) à coté des Cure ... et plus tard, Human League, Dépeche Mode et OMD. En fait j'ai sans doute tout foutu dans le même sac et détesté le tout en bloc et en vrac. Faut dire que j'étais en train de découvrir Santana (pas celui des 80's), le jazz-rock en général (WR, MO, RTF, 11th House, Soft Machine, Nucleus, etc...) , et un peu plus tard Miles, Brubeck,Trane, Mingus, etc...
alors moi, toute cette clique new wave +/- gothique![]()
![]()
![]()
a fortiori quant elle est dépressive en plus![]()
(pourtant AZ et UZ, c'est pas fort gai non plus)![]()
Tu ne l'as donc jamais écouté. Comme je te comprends !
Il avait bon gout, les uniformes de la Wehrmacht c'est du Hugo Boss
Justement ceux des SS aussi (et de la Gestapo aussi) c'était du Hugo Boss. Il collectionnait les couteaux aussi Lemmy, il en avait un mur entier dans son appartement a LA
J'aime bien le personnage de Lemmy, il vaut plus que Motorhead, impeccable dans Hawkwind.
Ah oui il collectionnait les truc allemands parce qu'il trouvait ca beau. Chacun ses gouts apres tout. Le personnage était hallucinant, sympa, pote avec quasi tout le monde. Il était difficile de pas etre pote avec lui je pense.whereisbrian a écrit : ↑lun. 15 févr. 2021 10:55J'aime bien le personnage de Lemmy, il vaut plus que Motorhead, impeccable dans Hawkwind.
J'avais vu une interview hallucinante de lui sur Arte, de l'humour et de la distance.
Pour l'uniforme, je déconne.
Moi itou, Pinouille, je les possède physiquement