Top 2020
Re: Top 2020
C'est envoyé également.
- Roulie
- Membre VIP
Par rentrée t'entends lundi ?
Je suis en pleines réécoutes (y'a des disques de début d'année que j'avais un peu zappé), je peux t'envoyer ça d'ici vendredi (ou samedi si le réveillon est trop fort

Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio
Alain Damasio
Première fois que ca m'arrive mais j'ai la parité sur mon top, 5 hommes et 5 femmes (ou 5 groupes menées par des femmes).
Trois album francais aussi, ce qui arrive rarement. Même si aucun des trois ne chante en francais
Trois album francais aussi, ce qui arrive rarement. Même si aucun des trois ne chante en francais
-
En ligneUnserious Sam
- Membre VIP
Laisse-moi deviner : parmi les 3, il y a Etienne Daho et Jean-Louis Murat ?

A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.
Arrrghhh....je viens de m’apercevoir que j’ai oublié dans ma liste probablement le meilleur disque que j’ai écouté cette année. Et que j’ecoute depuis sa sortie plusieurs fois par semaine....captain’ Freud dirait que c’est un acte manqué. 

Bigre, pareil pour moi... Cette année, je n'ai pas trop suivi les nouvelles sorties.
On doit absolument envoyer une liste de 10 albums, ou est-ce qu'on peut la limiter à 5 ?
D'accord, merci Nunu, je vais m'y plonger alors.
J'ai eu la même difficulté à en choisir 10. Les 5 premiers facile et après j'ai du aller voir... D'aucuns diront que c'était un bon crût, il m'est un peu passé au-dessus de la tête... Les choix du forum m'aideront à voir ce que j'ai raté.
- Cooltrane
- Membre VIP
et quel serait cet oubli?
Bon, j'en réécoute encore qqes uns avant d'envoyer la liste ce w-e.
Le dernier Terje Rypdal, Conspiracy sur ECM.
Je rattrape mon retard, et si ça continue comme ça, au lieu d'envoyer une liste de 5 albums, je vais avoir du mal à me limiter à 10...
Je l'ai pas écouté celui-là, je l'ai laissé en 81, du coup je vais réparer, merci pour le signalement!

We will dance again...
- Roulie
- Membre VIP
Liste envoyée
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio
Alain Damasio
Liste de 5 envoyé cet am.
Bon j'ai pas écouté beaucoup d'album de 2020(12 à tout casser), et quasiment à chaque fois sur suggestion d'un membre du forum.
J'ai pas aimé le fameux Strokes donc pas mis.
Sur les 5 que j'ai mis, il y en a 3 que j'aime beaucoup et 2 que j'aime bien.
Bon j'ai pas écouté beaucoup d'album de 2020(12 à tout casser), et quasiment à chaque fois sur suggestion d'un membre du forum.
J'ai pas aimé le fameux Strokes donc pas mis.
Sur les 5 que j'ai mis, il y en a 3 que j'aime beaucoup et 2 que j'aime bien.
compositions énergiques, incisives, mélodies accrocheuses, voix et harmonies au cordeau, fuzz et distorsions à gogo
- Cooltrane
- Membre VIP
bon, Nunu, c'est quand tu veux ou peux
à moins que tu ne fasses des recherches pour illustrer les 10 premiers albums, of course

à moins que tu ne fasses des recherches pour illustrer les 10 premiers albums, of course