Je savais pas quoi mettre alors j'ai ressorti cet album de Trapeze. Un excellent disque de hard debut 70's avec Glenn Hugues avant qu'il ne sentent pousser des ailes et qu'ils ne se mettent a pousser des cris de pucelle effarouché dans Deep Purple
Moi aussi, c'est trop bon, merci!beck-bolin a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 15:27
SUR la recommandation de DaDa52: c'est excellent! je valide!
Du sax à toutes les chansons !
Il a appris à se maquiller avec Genesis P Orridge lui !Piranha a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 13:05Jazz électronique ?
Vaporwave instrumentale ?
New age synthétique 80s ?
NONLOCAL FORECAST nous propose assurément une musique bigarée difficile à décrire mais non moins excellente.
Un de mes coups de coeur 2019
Bubble Universe !
https://hausumountain.bandcamp.com/albu ... e-universe
![]()
Il risque de nous accompagner cet automne et peut-être même une grande partie de l'hiver.
Algernon a écrit : ↑lun. 23 sept. 2019 12:32Salut Doom
The Clash, je viens de me faire un gros week end du premier version GB, US, les B-sides, lives d'époque,
à cheval parfois sur "Give 'Em Enough Rope", et en complément qui va bien avec : le Black Market complet.
J'ai même ressorti mon vinyl 10" "Black Market" (acheté à l'époque, hein) pour fêter ça.
Très beau effectivement. Je réécoute en ce moment Engelberg (1991) et je trouve que Stephan Eicher a un réel talent pour écrire des ballades intimistes dont l'économie de moyens musicaux n'exclut pas une certaine intensité émotionnelle.