Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
- Christang 29
- Membre VIP
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
Ah oui je me suis planté .Je viens de verifier .
Effectivement j'ai celui là en CD et l'autre en vinyl .
Tu es crédité sur les deux en effet : at Fuzzopatic studios
Effectivement j'ai celui là en CD et l'autre en vinyl .
Tu es crédité sur les deux en effet : at Fuzzopatic studios
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Je m'étais bien fait chier ... surtout pour le CD :

surtout qu'à la base c'est pas mon job. Comme je leur disais : je pense qu'on a là la seule pochette d'album dessinée (en partie) sur Archicad !!
Il y avait un super T Shirt aussi (il m'en reste encore un) :

Et le dernier EP ... jamais sorti je crois, c'était peu avant le décès de David :

surtout qu'à la base c'est pas mon job. Comme je leur disais : je pense qu'on a là la seule pochette d'album dessinée (en partie) sur Archicad !!

Il y avait un super T Shirt aussi (il m'en reste encore un) :

Et le dernier EP ... jamais sorti je crois, c'était peu avant le décès de David :

"Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite"
Il a du sortir le ep des jellyfuzz, je l'ai trouvé en cd récemment.
Ah ben tu vois je n'en savais rien. Tant mieux qu'il soit sorti !
Si jamais tu le veux, je pourrais te le filer !
The Isley Brothers : 3 + 3 (soul)(1973)

Un petit classique de la soul ce soir dans les oreilles, c'est loin d'être désagréable.
https://www.youtube.com/watch?v=luRz_UN ... e=emb_logo

Un petit classique de la soul ce soir dans les oreilles, c'est loin d'être désagréable.
- whereisbrian
- Membre VIP
King Sunny Adé, Juju Music, 1982, LP
Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter !

Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter !

-
- Top contributeur
Je poursuis mon exploration de Nine Inch Nails avec l'album The Fragile qui contient des perles.
- Faine Jade
- Grand contributeur
Magnifique album de rock/psyché/folk/and more, avec un Nick Saloman au sommet de sa forme ! 1993
« The Future Never Waits »
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Pas de Ramones aujourd'hui ... pour l'instant !
Je me lance avec Utopia de Björk de 2017 encore jamais écouté ... pas de Todd ni de Ian Anderson dans les parages ... ça va pas plaire à Algernon avec ce flutiau folk-classique assez expérimental et assez bobo. Pas de bidouillage à la Gondry non plus. C'est pas dans la poche, mais comme elle a démarré dans le punk et le chemin a suivi son cours.
Visuellement c'est entre sexe et Alien, côté musique il parait qu'elle a utilisé le son des oiseaux ... pas con ça et ils font rarement de fausses notes !

Je me lance avec Utopia de Björk de 2017 encore jamais écouté ... pas de Todd ni de Ian Anderson dans les parages ... ça va pas plaire à Algernon avec ce flutiau folk-classique assez expérimental et assez bobo. Pas de bidouillage à la Gondry non plus. C'est pas dans la poche, mais comme elle a démarré dans le punk et le chemin a suivi son cours.
Visuellement c'est entre sexe et Alien, côté musique il parait qu'elle a utilisé le son des oiseaux ... pas con ça et ils font rarement de fausses notes !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Christang 29
- Membre VIP
Sympa le T shirt

Pour le dernier Ep influence assumée

En allant sur leur site , j'ai également trouvé la photo du graphic artist du groupe

Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- Roulie
- Membre VIP

Miles Davis - A Tribute to Jack Johnson (1971)
De mon côté c'est jazz ce matin. J'apprends aujourd'hui que c'est la bande originale d'un docu d'ailleurs.
J'aime toujours autant le groove du premier titre, par contre j'ai tendance à bailler sur la face B.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le 106 mars, le millième doudou vivant a été certifié par l'Office informel des enfants crédibles.
Alain Damasio
Alain Damasio
Björk et Todd, c'est pour Bibi deux pôles opposés dans ce que j'appréciegabuzomeuzomeu a écrit : ↑mar. 3 nov. 2020 09:27Pas de Ramones aujourd'hui ... pour l'instant !![]()
![]()
Visuellement c'est entre sexe et Alien, côté musique il parait qu'elle a utilisé le son des oiseaux ... pas con ça et ils font rarement de fausses notes !![]()
Ce clip est fort laid, mais c'est mon avis bien sûr, nia aussi "Tabula Rasa" dans une autre forme de créativité. Bof berk.
Que ce soit sa musique ou visuellement, ces procédés pour émerveiller me répugnent plus qu'autre chose.
Je ne tente pas d'en dégoûter les autres, selon la formule consacrée, mais que l'on ne demande pas d'aimer.
Même un chouille.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Oh vache ! Elle date un peu la photo .... j'ai vachement moins de cheveux maintenant !!Christang 29 a écrit : ↑mar. 3 nov. 2020 09:28
En allant sur leur site , j'ai également trouvé la photo du graphic artist du groupe![]()

- Slade
- Membre VIP
Cela fait plaisir d'écouter un album auquel on a participé même modestement . Je reconnais bien mes applaudissements et mes sifflets à deux ou trois reprises
Ceci dit ce disque est une bouffée d'oxygène lors de sa sortie dans une France saturée de groupes heavy metal souvent plus ridicule les uns que les autres à quelques exceptions près ...

Ceci dit ce disque est une bouffée d'oxygène lors de sa sortie dans une France saturée de groupes heavy metal souvent plus ridicule les uns que les autres à quelques exceptions près ...

I'm a dude, dad
- Faine Jade
- Grand contributeur
Donna Grantis : DIAMONDS & DYNAMITE
Jazz rock plutôt bien ficelé, guitare atmosphérique, une Canadienne qui envoie du bois !
Jazz rock plutôt bien ficelé, guitare atmosphérique, une Canadienne qui envoie du bois !
« The Future Never Waits »
Crack the Sky - From the Greenhouse - 1989
Alors voilà un groupe que je connais finalement assez mal, un peu la période 75-80 ainsi que deux albums entre 2007 et 2010 qui sont assez bons.
Celui-ci est un album d'eux que je ne connaissais pas, assez moyen en fait, 2-3 bonnes compositions mais je ne pense pas y revenir souvent car trop art pop à mon goût et la production est trop marquée années 80.
Un moment fort, le premier morceau qui sonne vraiment comme un titre de Pink Floyd (auquel on aurait joint les choeurs de Jane ...

Modifié en dernier par Echoes le mar. 3 nov. 2020 16:15, modifié 1 fois.
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Crack the Skye c'est surtout un album de Mastodon pour moi
oui bien sûr, l'album d'eux que je préfère avec Leviathan 

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- hexbreaker
- Membre VIP

Les compiles Alligator Records devraient être remboursées par la sécu: de la bonne humeur et de la joie en rondelles !