Les 2 premier albums 94 et 97

Je suis positivement étonné que tu écoutes ça (que j'ai également) mais si tu y vois un zeste de Hard Rock, c'est qu'il est vachement dilué ..Punker paname a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 18:44Cette fin d’après midi
Le second Lp des Canadiens de Shot In the Dark sorti en 1981 sur RSO Records entre Pop Rock et Hard Rock pas trop mal et bien fait, à noter qu'il avait sorti un premier Lp avec le chanteur et auteur compositeur Ecossais Al Stewart en 1980 sur RCA
Ils viennent de sortir un coffret qui me fait de l'oeil mais le prix me fait moins d'oeilRoulie a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 18:38Si vous saviez depuis combien de temps j'ai envie de faire tourner ces disques sur la platine !![]()
Surtout Fin de Siècle, que j'ai déjà dû entendre un sacré paquet de fois chez mes parents avant de faire l'effort d'aller les piocher dans leurs étagères.
![]()
The Divine Comedy
A Short Album About Love (1997)
Fin de siècle (1998)
Classieux, baroque, pop.
Je vous laisse je vais savourer.
![]()
Et même un peu d'AOR aurais je du dire mais quand c'est bien fait je n'ai rien contre de temps en temps, ça me change des trucs bourrins ou bruyants que je serait censé obligatoirement écouter en tant que vieux Painque 77Je suis positivement étonné que tu écoutes ça (que j'ai également) mais si tu y vois un zeste de Hard Rock, c'est qu'il est vachement dilué ..
J'écoute un peu en musique de fond tous les matins.Elwood a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020 23:10nunu a écrit : ↑ven. 23 oct. 2020 13:46
Apres la mise en bouche de ce matin, j'écoute enfin l'album en entier. Il est vraiment pas mal, moins mou du genou que le précédent. 3 des morceaux datent du début des années 70 avant même la sortie de son premier album. Album enregistré en direct dans la ferme du Boss (en fait dans un studio situé en face) chez lui dans le New Jersey avec son fidele E Street Band en même pas 4 jours
j'écoute depuis le début de la semaine. Effectivement il y a un retour à un son familier, avec glockenspiel, piano, sax etc..., cela me ravit, mais j'attendrai encore quelques écoutes pour me faire un avis sur la qualité des chansons.