Rencontres inattendues !

Pour y papoter, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...
Christang 29
Membre VIP
Membre VIP

Re: Rencontres inattendues !

Message par Christang 29 » mar. 7 juil. 2020 19:38

Pablitta a écrit :
mar. 7 juil. 2020 09:19
Quand on habite Paris/ RP, c'est sûr qu'on a plus de chances de croiser des célébrités qu'à Guéret.
Une rencontre m'avait frappée dans les années 75/ 80 : j'étais hôtesse dans un restaurant chic et qui vois-je arriver/ qui dois-je accueillir ?
Véronique Sanson et Stephen Stills. Ca m'avait marquée, ça !
(je me souviens que Stills était particulièrement grognon mais Sanson rayonnante).
Bon, sinon, j'avais aussi accueilli Sim, Dary Cowl, et autres célébrités du genre. Mais ça m'avait moins marquée ... :cote:
j'ai croisé assez régulièrement Véronique SANSON au début des années 2000 dans différents commerces . Elle avait acheté un vieux corps de ferme dans la campagne à quelques kilomètres de chez moi ( Ploneour Lanvern ) et c'est elle avec l'aide de plusieurs collègues qui faisait les travaux .
Elle était venu se ressourcer à la campagne pour fuir les villes pour sa cure de désintoxication .
Elle y a vécu régulièrement durant 3 ou 4 ans
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous

andy
Membre VIP
Membre VIP

Message par andy » mar. 7 juil. 2020 19:50

j ai croise aussi philippe manoeuvre ! pas aux puces mais a gibert , on était dans les bacs a vinyles , il y passe régulièrement , sinon je suis rentre une fois dans un magasin de guitares a pigalle , il y avait paul personne

DaFrog
Membre VIP
Membre VIP

Message par DaFrog » mar. 7 juil. 2020 20:00

andy a écrit :
mar. 7 juil. 2020 19:50
sinon je suis rentre une fois dans un magasin de guitares a pigalle , il y avait personne
faut dire que l’accueil n’a jamais été terrible :pausecaffé:
It’s too late to be hateful :ange:

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » jeu. 9 juil. 2020 07:51

Il y a quelques années dans une boutique de téléphonie du centre ville, Elie Semoun faisait ses emplettes, en sortant du magasin je lui dis « bon et bien bonjour » et me répond du tac au tac... « bon et bien au revoir » :ghee: :mdr2:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 9 juil. 2020 08:27

Hors concours pour moi paske dans le cinéma, forcément, t'en croise...
Allez, quelques sympas :
-Aux chiottes (paske les festivals, c'est long, les vedettes ça pisse aussi)
Je me la suis secouée avec Sam Karman et Patrice Drevet, croisé Emmanuel Mouret qui téléphonait, attendu que ça soit libre et c'est Églantine Eyméyé qui en est sorti, en se reboutonnant le jean récalcitrant tout sourire (et j'y ai dit: "On va jamais me croire!" elle s'est marré ;-)
Hors chiottes: Marie-Anne Chazel, émue aux larmes pour mon film qui m'a dit "Continuez, continuez!" j'en ai encore des frissons (puis plein de vedettes, des célèbres mais pas sympa)
Pierre Tchernia,mon idole, je l'ai attendu, le seul a qui j'ai osé très timidement demander un autographe, il était aussi timide que moi ....
Philippe Caubère, avec qui j'ai bu des coups après un spectacle (je me suis pas lavé les yeux après)
2 jours à table (régie) avec Ariane Ascaride (tournage)
au Festival de Cannes: Agnès Varda, Toni Marshall, Jean-Pierre léaud ...(je suis resté dans leur aura, très près...)
et une flopée que j'oublie...en musique, y en a pas beaucoup, pas mal au festival d'Avignon (dans la rue, Daniel Mesguich, Dino & Shirley)
Ah oui, Joe Cocker à Carcassonne, au resto, son manager a envoyé chier deux petites fans qui voulaient un autographe, Joe a rien vu...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Bebeto
Membre VIP
Membre VIP

Message par Bebeto » jeu. 9 juil. 2020 13:24

Rencontres inattendues ?... Les miennes ne le sont jamais, je me documente, je prévois, je guette, j'attends, puis je jaillis devant elles, brandissant un stylo ineffaçable et ouvrant grand mon 33 tours gatefold pour qu'elles signent ce foutu autographe. Pas de selfie, jamais, je ne suis pas assez photogénique, et puis on ne peut les revendre sur Ebay ou Rakuten.

whereisbrian
Membre VIP
Membre VIP

Message par whereisbrian » jeu. 9 juil. 2020 13:40

DaFrog
Membre VIP
Membre VIP

Message par DaFrog » ven. 10 juil. 2020 05:16

Rencontre nocturne entre un sanglier et une calandre, ça compte ?

La Fontaine aurait pu en faire une fable ...

Bebeto
Membre VIP
Membre VIP

Message par Bebeto » ven. 10 juil. 2020 09:57

DaFrog a écrit :
ven. 10 juil. 2020 05:16
Rencontre nocturne entre un sanglier et une calandre, ça compte ?
Une rencontre (pare) choc !

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 10 juil. 2020 10:07

N'en fait pas un marcassassin
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

bibabeuloula
Membre VIP
Membre VIP

Message par bibabeuloula » ven. 10 juil. 2020 14:39

Bonsoir ::d
Rien de grisant mais pour la première fois ou je monte à Paris c'était pour le boulot, je dis au copain qui m'accompagne qu'on va surement rencontrer Djony.
On bossait la nuit dans un cinéma à Belle épine et on profite de lla journée on se gare sous la tour Eiffel et on fait la visite, on redescend et un con c'était garé pare choc contre le fourgon, on commence à marronner, et le mec arrive.
C'était Chevalier et Laspalles, mais sans Laspalles avec un cigare gros comme ton bras, il se confond en excuse voit qu'on vient du 13 et finalement nous tient un bon quart d'heure sur notre ville.

Une autre fois c'était à Aix en Provence à la fontaine d'argent on était 2 couples pour assister au spectacle de Marc Jolivet, on arrive en retard et on manque le début.
Une fois terminé on s'installe au dessus de la salle pour manger un morceau, soudain il arrive, jette un œil aux tables, s'approche de nous et nous demande s'il peut avec son épouse s'installer avec nous; évidemment on est ok!
On passe une super soirée entre anecdotes et rires, et là je lui dis qu'on a raté le début, il réfléchit et nous propose de nous enquiller pour une soirée privée d'une grosse entreprise me demande mon tél et on se sépare.
:-| Par contre la soirée privée ça c'est très mal passé, certains ont cru qu'on s'était infiltrés ça a failli mal finir!

Bastard
Top contributeur
Top contributeur

Message par Bastard » sam. 11 juil. 2020 17:45

Et ben moi j'ai bouffé avec Jacques Chirac à l'Hôtel de Ville de Paris le 14 juillet 1981.
Bon d'accord on n'était pas dans la même salle...

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » sam. 11 juil. 2020 18:37

Vu Laurent Rossi à Paris dans une Rolls bicolore...
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » sam. 11 juil. 2020 18:47

En 2004, j'ai mangé à une table de distance de Bigard dans une brasserie située juste devant la sortie du métro Pyrénées . Il était très discret, n'a pas sorti sa b... et na pas collé un doigt dans le c... de la serveuse. C'était en 2004. :)
A partir d'un certain âge, si on vous donne 10 ans de moins, un conseil : prenez-les !.

lienard
Membre VIP
Membre VIP

Message par lienard » sam. 11 juil. 2020 19:56

Il était sans doute malade ??

Piranha
Membre VIP
Membre VIP

Message par Piranha » sam. 11 juil. 2020 20:37

Sympa ce topic

Bon, en ayant organisé quelques concerts (en amateur, avec des potes) j'ai eu la chance de cotoyer quelques personnalités du monde du heavy metal ::d
Comme j'étais le seul à parler anglais j'étais d'office à l'accueil des groupes. J'ai donc

Serré la main à Lemmy. Trouvé de la drogue qui fait rigoler. Bu un chouchen et enfin recruté une dizaine de groupies dans le public. Tout ça dans la même journée
(suite au recrutement, le tour bus est parti avec 45mn de retard. Mikkey Dee ; le batteur ; étant occupé dans les backstages :hehe: )

Ecouté de l'ambient dans mon AX Audace avec André Matos, chanteur d'Angra

Fait du baby sitting pour Dave Lombardo (ex-batteur de Slayer, à l'époque de Grip Inc)

Joué au foot avec Coroner (victoire 3-2)

Servi des spaghetthis trop cuits (collés en fait :hehe: ) à Kreator

Sympathisé et traîné avec Paul Raven (Prong, ex-Killing Joke)

...

Des chouettes souvenirs. Sans photo, sinon dans la mémoire

The Dark Dude
Membre VIP
Membre VIP

Message par The Dark Dude » sam. 1 août 2020 18:02

Unserious Sam a écrit :
sam. 11 juil. 2020 18:47
En 2004, j'ai mangé à une table de distance de Bigard dans une brasserie située juste devant la sortie du métro Pyrénées . Il était très discret, n'a pas sorti sa b... et na pas collé un doigt dans le c... de la serveuse. C'était en 2004. :)
:mdr2: :mdr2:

Ps: Et quand tu penses qu'il est parti à la chasse aux parrainages pour la prochaine présidentielle

Witchy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Witchy » sam. 1 août 2020 18:25

Anne Roumanoff dans un avion Montréal-Paris au début des années 2000. Elle avait un bébé avec elle, elle voyageait en classe économique. Elle était très simple, souriante, pas de comportement de vedette.

Yolande Moreau dans un ascenseur. Pareil, sympa, simple, polie.

Franck Leboeuf dans les années 90, dans un resto. J'étais fan du Racing, donc ça m'avait marquée.

Danzik
Membre VIP
Membre VIP

Message par Danzik » dim. 2 août 2020 10:08

Witchy a écrit :
sam. 1 août 2020 18:25
Anne Roumanoff dans un avion Montréal-Paris au début des années 2000. Elle avait un bébé avec elle, elle voyageait en classe économique. Elle était très simple, souriante, pas de comportement de vedette.

Yolande Moreau dans un ascenseur. Pareil, sympa, simple, polie.

Franck Leboeuf dans les années 90, dans un resto. J'étais fan du Racing, donc ça m'avait marquée.

Sympa cette rencontre avec Yolande Moreau :fleur2: (j'aimerais bien aussi) surtout qu'elle a plus de cheveux que... Franck Leboeuf ! :hehe: :mdr2:
Le Grand Bazar Vinylique : pleins de 45 tours EP & SP avec de vrais morceaux de vinyles dedans !
Citation : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur" Dupont et Pondu (1964)

C.V. (archives2) : ICI

DaFrog
Membre VIP
Membre VIP

Message par DaFrog » dim. 2 août 2020 10:35

Des rencontres de moins en moins inattendues : les trottinettes au milieu des trottoirs. Des envies de coup de pied ...

Répondre