whereisbrian a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 16:50Je je je passe passe passe passe souvent souvent celui-ci, de de de disque
Magic Lantern, Platoon, de 2010
Psych prog wah wah

whereisbrian a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 16:50Je je je passe passe passe passe souvent souvent celui-ci, de de de disque
Magic Lantern, Platoon, de 2010
Psych prog wah wah
Echoes a écrit : ↑dim. 12 juil. 2020 08:07[
"Je réécoute cet album avec plaisir, ça doit bien faire 10 ans que je ne l'avais plus sorti ... Une voix parfois décriée qui passe bien chez moi".
j'aprécie aussi Russel, je n'ai pas trouvé un album qui me ravi du bout a la fin , j en ai plusieurs, celui que je préfère carney_tide hope, bon rythme, bonne voix, bon musicien!
Super cet album, il résiste au temps en conservant sa fraîcheur, un autre lien:papilonaa a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 19:56Echoes a écrit : ↑dim. 12 juil. 2020 08:07[
"Je réécoute cet album avec plaisir, ça doit bien faire 10 ans que je ne l'avais plus sorti ... Une voix parfois décriée qui passe bien chez moi".
j'aprécie aussi Russel, je n'ai pas trouvé un album qui me ravi du bout a la fin , j en ai plusieurs, celui que je préfère carney_tide hope, bon rythme, bonne voix, bon musicien!
Ce disque-là, c'était une baffe à sa sortie. Pour moi, c'était aussi fort que Dark Side of the moon ou London Calling. Ce sont mes gamins qui l'ont ramené à la maison. Peu de temps auparavant, j'avais entendu "Killing in the name" sur la radio pourrie de ma cave en bricolant et les mecs de Oui FM n'avaient pas désannoncé, je m'étais presque cogné sur les doigts de "rage"nunu a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 11:14
Du coup Whereisbrian m'a fait ressortir ce coffret, XX anniversaire du premier album de RATM, la plus grosse dépense de ma vie pour un disque. L'album en LP, en CD, un CD de Démo et deux DVD qui contiennent des Lives et des clips + poster et livret
Et seul album que j'ai en double du coup puisque j'ai aussi l'album seul en LP
Il détestait ce nom ridicule, trouvé par sa maison de disque, dès qu'il l'a pu il l'a tèj.hexbreaker a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 15:25
Les débuts du sieur Mellencamp, encore sous son nom de jeunesse