Dieu que j'aime Ry Cooder
Il a été tellement utile à sa musique.
A travers son jeu de guitare, son songwriting, son choix des reprises et son remarquable travail de producteur.
Ce mec a tout réussi.
Je fais pas mal tourner le Michighan actuellementGoldandlink a écrit : ↑dim. 12 juil. 2020 17:43Je rajouterai Carrie & Lowell à la liste, écrit apres le décès de sa mère. C'est un bel album, très personnel, et mon préféré de Sufjan.whereisbrian a écrit : ↑dim. 12 juil. 2020 06:55Il y a l'album Illinoise aussi. A l'origine Sufjan Stevens avait annoncé faire un album par état des USA ...
Un artiste que j'apprécie.
![]()
![]()
vox populi a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 06:23
Dans mon top 5 country ce disque serait entre la 1r et la troisième place
Vous l'avez bien compris, c'est un indispensable pour tous ceux qui aiment ce style
Quel fantastique songwriter quand même !
Top ce 4eme titre!Echoes a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 07:42
The Shelter People - The Shelter People (EP) - 2017
Un power trio venu de Tulsa en direct des seventies. D'excellents musiciens qui pratiquent un blues rock psyché à l'ancienne, un gros son pouvant rappeler le Sabbath ou encore Budgie.
Personnellement j'aime beaucoup les pistes 3 et 4, Some Blues et le long Goin'Back Home, un blues rock d'anthologie!![]()
Même la pochette vient d'une autre époque ...![]()
Garon Burch (bass, vocals)
Dakota Hurley (guitar, vocals)
Justin Mathais (drums)
![]()
pochette non sans rappeler Ten Years After A Space In Time - le contenu excellent oui ca rappelle Sabbath et Budgie mais c est pas du copié collé.Leutte a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 10:06Top ce 4eme titre!Echoes a écrit : ↑mer. 15 juil. 2020 07:42
The Shelter People - The Shelter People (EP) - 2017
Un power trio venu de Tulsa en direct des seventies. D'excellents musiciens qui pratiquent un blues rock psyché à l'ancienne, un gros son pouvant rappeler le Sabbath ou encore Budgie.
Personnellement j'aime beaucoup les pistes 3 et 4, Some Blues et le long Goin'Back Home, un blues rock d'anthologie!![]()
Même la pochette vient d'une autre époque ...![]()
Garon Burch (bass, vocals)
Dakota Hurley (guitar, vocals)
Justin Mathais (drums)
![]()
![]()