De tout coeur avec toi. Courage.
RIP
- Christang 29
- Membre VIP

Re: RIP
Toutes mes condoléances dans ce moment difficile .
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
- Le Vieil Ours
- Super contributeur

A mon tour de vous présenter toutes mes condoléances.
If you come well to well come then welcome. 
A tous :
Je suis touché, vraiment
Je ressens très fortement de l’empathie, de la solidarité, de la fraternité, toutes choses que je crois trop négligées et que je retrouve chez vous tous. C’est réconfortant.
Je comprends par certains messages que beaucoup ont vécu des épreuves semblables. Ce sera plus tard pour d’autres, c’est inévitable. Je souhaite à tous force et courage
Sinon, j’ai vu que Robert Herbin avait marqué son dernier but. Une partie de ma jeunesse de supporter qui s’en va
Je suis touché, vraiment
Je ressens très fortement de l’empathie, de la solidarité, de la fraternité, toutes choses que je crois trop négligées et que je retrouve chez vous tous. C’est réconfortant.
Je comprends par certains messages que beaucoup ont vécu des épreuves semblables. Ce sera plus tard pour d’autres, c’est inévitable. Je souhaite à tous force et courage
Sinon, j’ai vu que Robert Herbin avait marqué son dernier but. Une partie de ma jeunesse de supporter qui s’en va
It’s too late to be hateful 
- whereisbrian
- Membre VIP

Tony Allen ...
J'ai eu la chance de le voir en concert, impressionnant.
- whereisbrian
- Membre VIP

Super ce morceau.whereisbrian a écrit : ↑ven. 1 mai 2020 07:32Tony Allen ...
J'ai du déjà lire son nom, mais j'aurais été incapable de le situer dans la galaxie des musiciens. Pardon Tony.
Déjà qu'en jazz ou world je suis "léger", mais alors en afrobeat... un noob
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Dans la série Batteur mort : Hamilton Bohannon.
Batteur de Stevie Wonder entre autres, il fut aussi arrangeur chez la Motown pour Smokey Robinson, Marvin Gaye, les Supremes, les Four Tops.
Apres il s'est lancé dans la musique sous son nom et dans le disco et ses titres ont été samplé de nombreuses fois par la scene rap américaine
Quelques uns de ses titres les plus connus.
Batteur de Stevie Wonder entre autres, il fut aussi arrangeur chez la Motown pour Smokey Robinson, Marvin Gaye, les Supremes, les Four Tops.
Apres il s'est lancé dans la musique sous son nom et dans le disco et ses titres ont été samplé de nombreuses fois par la scene rap américaine
Quelques uns de ses titres les plus connus.
- Goldandlink
- Top contributeur

Et Fela disait "Sans Tony Allen, il y n'aurait eu d'Afrobeat". Et meme apres ca, il a continue d'explorer d'autres contrees musicales.
J'ai aussi eu la chance de le voir en concert dans une petite salle de Londres, j'etais comme un gosse. C'etait le maitre des polyrythmies. Une grosse perte.
- whereisbrian
- Membre VIP

Je l'ai vu quand je suis revenu en Bretagne, à Arradon, sous un petit chapiteau. Un grand moment, toute l'assemblée balançait.
Il y avait aussi Manu Dibango.
https://www.letelegramme.fr/ar/viewarti ... 09&type=ar
Il y avait aussi Manu Dibango.
https://www.letelegramme.fr/ar/viewarti ... 09&type=ar