Si, citée 4 posts plus hauts par Nounours

Si, citée 4 posts plus hauts par Nounours
Non, plutôt un rêve (il manque un smiley béat)
M'étonnerait un peu que Le Forestier ait même eu connaissance de l'existence de Billy IdolZézette a écrit : ↑lun. 19 août 2019 15:26Je vous soumets ces vers de Maxime le Forestier dans la chanson "j'ai eu trente ans" :
à l'idole qui finit mal
avec Blondie dans un journal [...]
Je me demande à quelle idole MLF faisait référence, à moins que ce soit une allusion à Billy Idol. Si vous avez la réponse...
Elie Köpter a écrit : ↑mar. 20 août 2019 08:08Même si sa voix n'est pas extraordinaire on peut citer Mariska Veres la chanteuse de Schocking Blue
EuhPablitta a écrit : ↑mar. 20 août 2019 10:49Elie Köpter a écrit : ↑mar. 20 août 2019 08:08Même si sa voix n'est pas extraordinaire on peut citer Mariska Veres la chanteuse de Schocking Blue![]()
You must be joking ???
Pas d'acc avec toi !Elie Köpter a écrit : ↑mer. 21 août 2019 06:22mais disons qu'elle n'a pas pas une voix typique reconnaissable entre mille.
(...)
Disons que le groupe est plus connu pour ses hit musicaux que pour la voix de sa chanteuse. Voilà.
"J'ai eu trente ans"Pablitta a écrit : ↑mar. 20 août 2019 10:48M'étonnerait un peu que Le Forestier ait même eu connaissance de l'existence de Billy IdolZézette a écrit : ↑lun. 19 août 2019 15:26Je vous soumets ces vers de Maxime le Forestier dans la chanson "j'ai eu trente ans" :
à l'idole qui finit mal
avec Blondie dans un journal [...]
Je me demande à quelle idole MLF faisait référence, à moins que ce soit une allusion à Billy Idol. Si vous avez la réponse...![]()
Peut-être faisait-il allusion à la blonde Joëlle de Il Etait Une Fois ?
Quant à mon point de vue, il est clair : viewtopic.php?f=40&t=89&p=842&hilit=mariska+veres#p842Pablitta a écrit : ↑mer. 21 août 2019 07:30Pas d'acc avec toi !Elie Köpter a écrit : ↑mer. 21 août 2019 06:22mais disons qu'elle n'a pas pas une voix typique reconnaissable entre mille.
(...)
Disons que le groupe est plus connu pour ses hit musicaux que pour la voix de sa chanteuse. Voilà.![]()