Rions beaucoup
Re: Rions beaucoup
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
-
bibabeuloula
- Membre VIP

Punker paname a écrit : ↑mer. 30 sept. 2026 22:49Suffit de lire quelque "Vidéos" de la "Ligne Éditoriale" de ton "Tocsin Media" une vraie poubelle et pire un véritable égout virtuel qui n'aurait pas déparé dans les heures les plus sombre de notre histoirebibabeuloula »Chacun son truc mon beau, je ne sais vraiment où tu vas chercher tout ça, mais moi ça me va tout à fait![]()
Et qui à gobé tout ce qui est diffusé dans les vidéos de "Nexus"' et "Toquesin Merdia " z'aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je prends sur moi pour ne pas que ça dégénère, et pour éviter nos disputes à la communauté, encore une fois tu racontes n'importe quoi, bref je m'excuse aussi si j'ai par mes posts troublé notre tranquille espace de communion -cation
J'ai même pensé à discuter en privé mais je vais m'en passer, allez la bise
- Punker paname
- Membre VIP

Je me suis expliqué sur un de mes post précédent, j'ai une horreur absolue depuis des année de ces "influenceurs" et autre chaines "You Daube" qui font la promotion de régimes, de dictateurs et d'autocrates totalitaires sous couvert de "'Défense de la liberté d'expression" pour moi ce sont juste des cautions de ces mêmes régimes, je me suis d'ailleurs engueulé plusieurs fois avec des très bonnes copines et de super amis du temps ou j'avais un "Compte" Fake Book que j’ai fermé depuis, parce qu'il m'envoyaient régulièrement des images ou des vidéos de ce genre "influenceurs" sans vérifier leurs sources et d’où ça venait.Bibabeuloula Je prends sur moi pour ne pas que ça dégénère, et pour éviter nos disputes à la communauté, encore une fois tu racontes n'importe quoi, bref je m'excuse aussi si j'ai par mes posts troublé notre tranquille espace de communion -cation
J'ai même pensé à discuter en privé mais je vais m'en passer, allez la bise
Pour ma part considére que l"incident" est clos tout le monde ici et encore heureux à le droit de penser ce qu'il veut , allez sans rancunes et comme on dit que Long live Rock'n'Roll
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
J'ai trouvé ça sur le site de TOCSIN : "Nous sommes 4 235 228 auditeurs uniques à avoir regardé Tocsin cet été... Uniquement sur Youtube", avec le commentaire du "site" : "VOULEZ-VOUS CONTINUER À ENTENDRE LA VOIX DE CLÉMENCE ?"
https://pages.tocsin-media.fr/nous
Il pourrait s'agir, non pas de 4 235 228 vue mais plutôt d'appareils connectés . Voir le lien Google/Yutube à ce propos: https://support.google.com/youtube/answer/7577916?hl=fr
Et Tocsin relaie un commentaire en laissant supposer qu'il dit vrai , sans lien de preuve à l'appui !
ça en dit long sur la qualité "journalistique" de ce site qui a au moins un mérite ( pour rester dans le sujet Rions Beaucoup ) : avoir le mot TOC dans son nom
https://pages.tocsin-media.fr/nous
Il pourrait s'agir, non pas de 4 235 228 vue mais plutôt d'appareils connectés . Voir le lien Google/Yutube à ce propos: https://support.google.com/youtube/answer/7577916?hl=fr
Et Tocsin relaie un commentaire en laissant supposer qu'il dit vrai , sans lien de preuve à l'appui !
ça en dit long sur la qualité "journalistique" de ce site qui a au moins un mérite ( pour rester dans le sujet Rions Beaucoup ) : avoir le mot TOC dans son nom
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

"Chauffe Marcel" !
https://www.ici.fr/occitanie/gard-30/ni ... es-5003009
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Unserious Sam
- Membre VIP

C'est ballot pour les familles ! Si elles s'y étaient prises avant, ça leur aurait fait faire des économies !Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 7 oct. 2026 17:48"Chauffe Marcel" ! Capture d’écran 2026-10-07 à 19.46.51.png
https://www.ici.fr/occitanie/gard-30/ni ... es-5003009

I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
-
bibabeuloula
- Membre VIP

J'espère que ce n'est pas trop complotiste au moins 
- Punker paname
- Membre VIP

Ben non vu que ce ne sont que des grands classiques de la littérature et du cinéma de science fiction ou de ce qu'on appelle aussi de la politique fictionbibabeuloula a écrit : ↑mer. 7 oct. 2026 21:03FB_IMG_1791404569582.jpg
J'espère que ce n'est pas trop complotiste au moins![]()
Rien à voir avec certaines grosses et petites crottes pour rester poli qu'on peut trouver dans certains égouts du net et des réseaux sociaux asociaux
Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
- Unserious Sam
- Membre VIP

Manque "Un bonheur insoutenable" d'Ira Levin... Un roman qui m'avait bien marqué quand j'étais ado, tout comme "Ravage" de Barjavel
Faudrait que je creuse dans les romans dystopiques que j'ai parcourus et appréciés ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Bien vu pour Ravage !Unserious Sam a écrit : ↑mer. 7 oct. 2026 21:53Manque "Un bonheur insoutenable" d'Ira Levin... Un roman qui m'avait bien marqué quand j'étais ado, tout comme "Ravage" de BarjavelFaudrait que je creuse dans les romans dystopiques que j'ai parcourus et appréciés
![]()
J'ajoute La mort est mon métier de Robert Merle, Roman inspiré du nazi qui mis en application toute la technique d'optimisation de la solution finale... Banalisation de l'activité de "bourreau" ... "C'est juste un boulot comme un autre". L'ouvrage n'a pas marché car trop proche de la fin de la deuxième guerre dialemon... "Oublions le nazisme et ses exactions" dixit le constat des livres de Primo Levi !
On oublie pas toute l'oeuvre de Philip K. Dick très influencée par notre génération !

Plébiscité par Emmanuel Micron !

Modifié en dernier par gabuzomeuzomeu le ven. 9 oct. 2026 06:14, modifié 1 fois.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- whereisbrian
- Membre VIP

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP