C'est dans quel film ?

Quizz, la trouvaille de la semaine ou autres petits jeux entre amis
Répondre
Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Re: C'est dans quel film ?

Message par Algernon » lun. 27 juil. 2026 17:02

gabuzomeuzomeu a écrit :
lun. 27 juil. 2026 16:50
On aurait pu croire à la dernière virée en pêche d'Algernon, la prise à peine comestible, d'ailleurs la proie c'était plutôt Algernon, bon il est habitué aux créatures de Lovecraft il en a vu d'autres ! :super: :winner: :winner:
En fin de compte c'est un film dont l'acteur principal a eu une grande carrière au début et a fini dans le B voire le Z.

kelflim.jpg
On l'a déjà eu comme proposition (farfelue), ça doit être il y a un bout de temps (sauf erreur) :gratzzz:
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » lun. 27 juil. 2026 18:35

gabuzomeuzomeu a écrit :
On aurait pu croire à la dernière virée en pêche d'Algernon, la prise à peine comestible, d'ailleurs la proie c'était plutôt Algernon, bon il est habitué aux créatures de Lovecraft il en a vu d'autres ! :super: :winner: :winner:
En fin de compte c'est un film dont l'acteur principal a eu une grande carrière au début et a fini dans le B voire le Z.

kelflim.jpg
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 27 juil. 2026 18:45

Algernon a écrit :
lun. 27 juil. 2026 17:02
gabuzomeuzomeu a écrit :

kelflim.jpg
On l'a déjà eu comme proposition (farfelue), ça doit être il y a un bout de temps (sauf erreur) :gratzzz:
Fort possible c'est le genre de nanar des 50's avec force carton pâte et dialogues craignos !
Tu dois le trouver dans nos Craignos Monsters.
Naindice : un réal peut-être breton Arnold "L'Aven" si il habite le Pont ou un foutchtra pur et dur qui est parti aux States pour faire des films d'auteur (gros concurrent de Monsieur-Hulot :rollin: :mdr2:

Edith et Marcel ... Ton Youtube ne s'est pas affiché à temps comme certaines images d'ailleurs ma 5 G ne marche pas ici et là 4G rame quand y'a de l'orage ... La 3G qui reste insuffisante pour le Ternet !
Donc :winner:
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 20 août 2026 18:01

Et si vous trouvez la marque et le type de la bagnole vous gagnez un paquet de Pépito ! :hehe: :hehe:

Image
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 20 août 2026 19:36

Ben ma foi, c'est une Renault Juvaquatre non ? :gratzzz:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » jeu. 20 août 2026 19:41

D'habitude on croise plus souvent des "Dauphinoises" c'est à dire des camionnettes....
i203184.jpg
i203184.jpg (26.2 Kio) Vu 461 fois

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 20 août 2026 19:49

Monsieur-Hulot a écrit :
jeu. 20 août 2026 19:41
D'habitude on croise plus souvent des "Dauphinoises" c'est à dire des camionnettes....i203184.jpg
J'en étais pas sûr parce que moi je suis un peu neuneu et je ne défloute pas :] :vieuzzz: :mdr3:

:winner: mais il manque que le flim :]
Indice : Paris 13ieme

nunu
Modérateur
Modérateur

Message par nunu » jeu. 20 août 2026 19:53

Un flim avec Alain Delon ?

Flic Story ?

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » jeu. 20 août 2026 20:07

nunu a écrit :
jeu. 20 août 2026 19:53
Un flim avec Alain Delon ?

Flic Story ?
:winner: nunu et dans la rue Watt !

Texte de Boris Vian

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » lun. 24 août 2026 20:16

Dans quel flim cet extrait de dialogue ?

- Oh non, mais r'garde-toi un peu ! T'es tout mou, tout flasque, tout pâlot ! On dirait une escalope de veau sur un étal de boucher! Moi, quand j'te vois comme ça, j'ai envie de t'donner des baffes pour te réveiller !

- Je vois qu'on nage en pleine sympathie, ça fait plaisir !

- J'suis pas sympathique, j'ai pas envie d'l'être ! Tiens, en parlant d'nager, tu sais c'qui t'ferait du bien ? une petite virée à la mer ! Le grand air, le vent, l'iode à pleins poumons, histoire de te r'donner un peu d'couleurs !

- Oui, mais non merci ! D'abord mes couleurs me vont très bien comme ça et deuzio j'aime pas la mer ! Elle me déprime, la mer, elle gonfle les voiles des bateaux, la mer, mais elle me gonfle aussi, la mer ! Alors tes idées d'exode iodée, tu peux te les carrer où je pense ! Et tant pis si j'te fais penser à une escalope de veau, mais moi j'bouge pas d'ici !

- Te fâche pas ! On discute ! C'est pour ton bien que j'dis ça... Tu m'fais d'la peine, voilà tout !
I've got Parkinson's disease. And he's got mine (Groucho Marx)

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » lun. 24 août 2026 20:30

Unserious Sam a écrit :
lun. 24 août 2026 20:16
Dans quel flim cet extrait de dialogue ?

- Oh non, mais r'garde-toi un peu ! T'es tout mou, tout flasque, tout pâlot ! On dirait une escalope de veau sur un étal de boucher! Moi, quand j'te vois comme ça, j'ai envie de t'donner des baffes pour te réveiller !

- Je vois qu'on nage en pleine sympathie, ça fait plaisir !

- J'suis pas sympathique, j'ai pas envie d'l'être ! Tiens, en parlant d'nager, tu sais c'qui t'ferait du bien ? une petite virée à la mer ! Le grand air, le vent, l'iode à pleins poumons, histoire de te r'donner un peu d'couleurs !

- Oui, mais non merci ! D'abord mes couleurs me vont très bien comme ça et deuzio j'aime pas la mer ! Elle me déprime, la mer, elle gonfle les voiles des bateaux, la mer, mais elle me gonfle aussi, la mer ! Alors tes idées d'exode iodée, tu peux te les carrer où je pense ! Et tant pis si j'te fais penser à une escalope de veau, mais moi j'bouge pas d'ici !

- Te fâche pas ! On discute ! C'est pour ton bien que j'dis ça... Tu m'fais d'la peine, voilà tout !
Les dix commandements de Cécile Billet de Mille ? :gratzzz:

Le pharaon veut lui coller une baffe, il ouvre la mer en deux ... J'ai bon :rollin: :hehe:

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » lun. 24 août 2026 20:56

Et pourquoi pas les boules de Billy Crystal, tant qu'on y est ? Ah, j'te jure, toi, quand tu pars aux quetsches, c'est pas avec un lasso qu'on t’rattrape ! Faut envoyer du lourd, la grosse caval'rie !:hehe:

gabuzomeuzomeu
Membre VIP
Membre VIP

Message par gabuzomeuzomeu » mar. 25 août 2026 09:46

Unserious Sam a écrit :
lun. 24 août 2026 20:56
Et pourquoi pas les boules de Billy Crystal, tant qu'on y est ? Ah, j'te jure, toi, quand tu pars aux quetsches, c'est pas avec un lasso qu'on t’rattrape ! Faut envoyer du lourd, la grosse caval'rie !:hehe:
Crève de plaisanterie
Je pense à un dialogue entre Philippe Noiret et Annie Girardot :gratzzz:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 25 août 2026 11:16

Ah ? J'ai pensé Belmondo & Girardot !

Unserious Sam
Membre VIP
Membre VIP

Message par Unserious Sam » mar. 25 août 2026 17:10

Cherchez pas, c'est du pipeau... Quand j'ai pondu ça (oui, c'est le tout de mon cru ::d ), je pensais à Gérard Depardieu (premier intervenant ) et Michel Blanc, un peu façon "Tenue de soirée"... Mais bon, n'a pas le talent de Bertrand Blier qui veut :hehe:

Monsieur-Hulot
Membre VIP
Membre VIP

Message par Monsieur-Hulot » mar. 25 août 2026 18:13

J'y ai pensé aussi que c'était de ton cru ! Bravo ! :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz: :chapozzz:

Répondre