En 1998 j'ai tourné en tant que "comédien" dans un court métrage avec Philippe Nahon, réalisé par Philippe Delaître, "Stress", une attaque de fourgon blindé: j'avais le rôle d'un des truands, armé, arme factice mais vraiment lourde, avec un armurier pro sur le tournage: le réalisateur m'a choisi pour mon regard un peu fou.....il m'a fait tourner avec des lunettes noires !!!!!
J'aimerais bien revoir le court-métrage. https://www.imdb.com/fr/title/tt0324092 ... c6e711c686
Réflexion stupide certes mais ... ces gens là on les voit jamais aller aux ouatères ou porter leurs fringues au pressing.
Je regrette, il y a des tas de scènes de flims dans lesquelles des personnages vont aux gogues.
Alors d'accord, c'est rarement pour se soulager dans le calme.
C'est soit : pour se planquer, avec les fameux plans des portes poussées sans ménagement une par une, pendant que le ou la fuyard(e) se perche sur le cuvette pour les pieds ne soient dans le champ de vision par dessous. Soit : pour se faire zigouiller salement, flingué, la méthode la plus courante... ou, étranglé par au-dessus la cloison de séparation ; moins fréquent.
Burt, c'était aut' chose que Guillaume Gallienne (assez)
Citroën SM, je ne me souviens pas de cette chignole.
Je me disais : mais... on dirait un peu une DS, sauf que... avec des caractéristiques de véhicule français.
Mouais, faut être calé dans le domaine vroum vroum pour connaître, je crois.