Vos prochains concerts...
Re: Vos prochains concerts...
Mon dernier concert jeudi dernier pour STONE SENATE a été superbe, une belle découverte que ce groupe, a Mennecy donc dans le 91 moi qui habite dans le 92 ! Départ avec ma caisse, j emmène un pote , vers 17h30 pour arriver vers 19 h , l endroit est super , grande salle restaurant, grand bar , avec un grand écran, belle petite scène, le concert va durer 1h45 , bien hard 70 puis au fil des morceaux le côté southern va arriver ! De beaux duels de guitares, le chanteur a une voix bien chaude, après le concert je vais au marchanding bien achalandé, j ai pris le dernier album en cd a 15 euros " lucky buzz " , après quelques écoutes c est excellent, ce groupe de Nashville va revenir je pense car les gens présent ont été enthousiasmes
Un pote m annonce la venue du texan Éric Johnson pour le 2 juillet a Paname, j ai pris ma place direct !
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Michael Schenker : Paris, Trianon, 27/2/26
Laura Cox : Paris, Trianon, 10/4/26
Iron Maiden : Paris, La Défense Arena, 22/6/26
Def Leppard : Paris, "Bercy", 8/7/26
Europe : Paris, Olympia, 6/10/26
Deep Purple : Paris, Adidas Arena, 22/10/26
Rush : Paris, La Défense Arena, 19/2/27
Laura Cox : Paris, Trianon, 10/4/26
Iron Maiden : Paris, La Défense Arena, 22/6/26
Def Leppard : Paris, "Bercy", 8/7/26
Europe : Paris, Olympia, 6/10/26
Deep Purple : Paris, Adidas Arena, 22/10/26
Rush : Paris, La Défense Arena, 19/2/27
Joli, j’irais bien en revoir quelques-uns 
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Schenker j y retourne aussi , en mars ganafoul+ stocks, en juillet Éric Johnson