RIP
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Re: RIP
Les organistes décèdent ces jours ci.....
- Fichiers joints
-
- charlyoleg21.jpg (25.08 Kio) Vu 489 fois
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
Laurent Murelli du magasin Guitare Village (et son festival) à Domont ... pas sympa pour mourir si jeune, pas cool !

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)

Viv Prince décédé le 11 septembre à 84 ans, principalement connu comme batteur (difficile à gérer) des Pretty Things et comme source d'inspiration des excès de Keith Moon
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
84 ans, c'est aussi l'espérance moyenne de vie actuelle que l'on attribue aux vieux mâles (toxiques). Donc, demi-peine.
Surtout vu les excès du Zébulon. Sa mort musicale remonte à loin loin.

Surtout vu les excès du Zébulon. Sa mort musicale remonte à loin loin.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
C’est vrai qu’avec leur vie de débauche ils s’en sortent pas mal au final, je connais bien des sportifs à l’hygiène de vie irréprochable qui n’arrivent pas jusque là…

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Oui, tout-à-fait, et c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois disparaître l'une ou l'autre des figures de mon petit panthéon personnel, récemment Brian Wilson (mais ça vaut aussi pour Ozzy même si mon affection pour lui était plus mesurée). Quand tu vois des gens, pas nécessairement des sportifs, mais chez Monsieur-Madame-Tout-Le-Monde, qui ne boivent pas, ne fument pas, mangent équilibré, ne sont pas sédentaires, et claquent parfois avant quarante ans, ça met en colère.
Concernant Viv Prince, c'est amusant de voir que sa carrière était - sauf erreur de ma part - pliée depuis plus de cinquante ans. Il reste associé à des enregistrements auxquels il transmettait une énergie et une folie rares, même si honnêtement, je préfère les contributions de son successeur Skip Alan.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP
RIP Viv Prince
Stephen Luscombe, clavier de Blancmange décédé à l'âge de 70 ans
Blind Vision de 1983
Blancmange - Thats Love, That It Is
Stephen Luscombe, clavier de Blancmange décédé à l'âge de 70 ans
Blind Vision de 1983
Blancmange - Thats Love, That It Is
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP
Hermeto Pascoal ! 89 ans tout de même ! Un génie, un olibrius ! Un très grand musicien de Jazz et pas que !!!!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.