« Tenez, j’ai fait treize films avec le producteur André Génovès. Notre premier film ensemble (La Route de Corinthe, 1967), j’en avais honte avant de le commencer, j’ai essayé de changer le scénario ! Peine perdue. Ce film, il faut le voir pour y croire ! N’empêche que grâce à ça, j’ai pu ensuite faire avec Génovès douze films que j’avais vraiment envie de tourner (Les Biches, La Femme infidèle, Que la bête meure, Le Boucher...). » Claude Chabrol.
Je vais regarder ce film ce soir, avec Jean Seberg dedans !
à gauche Charles Aznavour, à droite Raymond -aka Fantomas's Voice- Pellegrin dans le film de 1962 "Horace 62" d'André Versini et René Fallet. Fallait oser faire jouer tous ces comédiens sans accent et les faire passer pour des Corses qui s'entretuent dans Paris.
Capture d’écran 2024-12-12 à 08.08.53.png (2.08 Mio) Vu 1518 fois
Pas de nanar avec du film de Jason Tatane ou Dolph La graine mais des dinosaures à toutes les sauces pour varier des requins en voie de disparition !
Un teaser celui là te refile en plus la fièvre Ebola ... T'as quand même peu de chance de lui échapper
Pas encore vu Tyranosaurus Rex vs Cyrille Hanouna ou Donald Trump mais avec l'AI ça devrait pas tarder
Je préfère largement Rodriguez au pays des merguez !
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)