Pour commencer, je dirais que je connais très peu la carrière de Little Bob, que j'ai découvert via des lectures à la fin des années 90 alors que je commençais à l'adolescence à m'intéresser au rock'n'roll. Je n'ai pas vraiment d'interêt dans l'aspect musical de Little Bob Story mais j'ai un vrai respect pour ce groupe havrais, carré sur scène et piloté par un sacré personnage à la carrière béton. Après les avoir vu il y a pas loin de 20 ans, Little Bob est devenu un visage familier du Rock made in france, qu'on retrouve souvent dans des interviews ou des témoignages vidéos ou papier sur les différents groupes/genre ayant traversé l'Hexagone.
Bref, le Bobby j'ai jamais réussi à le voir autrement qu'en une mamie cool, et je me suis toujours demandé si Little Bob était un homme ou une femme déguisée en homme. La question peut paraître triviale — je l'ai évoqué dans un topic de comptoir en faisant un parallèle avec Josée Dayan — mais je n'ai jamais eu de réponse clair et je me demandais si c'était une histoire similaire à celle de Jackie Shane , une anecdote mythologique du rock français que je ne connaissais pas ou si je me plante complètement (ce qui est bien possible, mais enleverais un peu de funkiness à l'affaire…). Vous en pensez quoi ?