Alcat01 avait proposé la bio du groupe Titanic : pour les amateurs de leur musique, l'excellent site France Heavy Rock
propose ce jour leur parcours !

Comme toujours, un sacré bon boulot par le taulier de ce blog Jean-Luc Doucet

Ah cool pour le lien. Du coup je suis tombé sur le lien qui donne le disque de STAFF (out of Bounds) trio formé avec Janny Loseth, John Lorck de Titanic et Mary Ella.Danzik a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 16:26
Alcat01 avait proposé la bio du groupe Titanic : pour les amateurs de leur musique, l'excellent site France Heavy Rock
propose ce jour leur parcours !![]()
Comme toujours, un sacré bon boulot par le taulier de ce blog Jean-Luc Doucet: http://france-heavy-rock.eklablog.com/t ... a213307999
C'est bien dommage Alain mais je comprends très bien ta réaction .alcat01 a écrit : ↑mer. 23 août 2023 14:44A partir d'aujourd'hui, je laisse tomber le post et, par conséquent, le forum!
Les censeurs Dafrog, Slade, Tonk, Unserious Sam et autre Whereisbruan ont gagné; je ne les dérangerai plus...
Ils pourront s'en donner à coeur-joie sue ce que je laisse, je leur fait confiance pour cela!
Je suis désolé pour ceux qui me suivaient depuis plus d'un an...
Alain
Oh choupinou il est véxé parce que son pote WIB s'est viré un mois.
Ha enfin un fan de The Staff ici sur le forumElie Köpter a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 18:17Ah cool pour le lien. Du coup je suis tombé sur le lien qui donne le disque de STAFF (out of Bounds) trio formé avec Janny Loseth, John Lorck de Titanic et Mary Ella.Danzik a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 16:26
propose ce jour leur parcours !![]()
Comme toujours, un sacré bon boulot par le taulier de ce blog Jean-Luc Doucet: http://france-heavy-rock.eklablog.com/t ... a213307999
Cela donne une album de new vawe survitaminé que j'écoutais en 1983 et que j'avais perdu. Merci....![]()
Je ne peut pas quitter le pt'it navire du forum demain j'ai......... Catamaranwarmdigit Pour ma part, je quitte le navire .
Rarement vu une telle concentration de suce-boules sur un forum, pathétique .
C'est un peu mon sentiment, même si le harceleur principal essaie de remplir le vide laisséTekilla1953 a écrit : ↑sam. 7 oct. 2023 04:42Depuis ces tristes évènements, ce forum végète et c'est bien dommage![]()