Ruby Starr à qui une chanson est dédiée d'ailleurs . Une bonne surprise que ce "Underdog Heroes"
[media]

Pablitta a écrit : ↑dim. 20 août 2023 15:28Pas très convaincante. Pas du tout, même.nunu a écrit : ↑dim. 20 août 2023 14:43Je voulais écouter cette version par Dolly Parton vu qu'on en parle un peu partout puisqu'elle a réunit Paul et Ringo pour jouer avec elle. Paul est au piano et au chant, Ringo a la batterie, s'ajoute Frampton a la guitare et Mick Fleetwood aux percus. Je ne sais pas si Paul est en plus à la basse ou pas
Que tous ces beaux messieurs l'aient accompagnée tient au statut d'icône de la Parton, je pense ...
Tu veux que l'on atteint pas des sommets artistiques comme avec Pomme, Christine and The Queens ou Juliette Armanet ?whereisbrian a écrit : ↑dim. 20 août 2023 07:08Brigitte Fontaine Est ..., 1968
Un disque magnifique du label Saravah, produit par Pierre Barouh,
avec des musiques et arrangements de Jean Claude Vannier (oui, le Jean Claude de Melody Nelson),
Olivier Bloch-Lainé et Jacques Higelin.
On peut éventuellement comparer cet album à de la chanson française de maintenant
et c'est souvent cruel pour la production actuelle (pour une fois je plonge dans le c'était mieux avant).
En ce qui me concerne je l'aime bien cette version. je trouve les voix en harmonie avec l'ambiance de la chanson et je trouve que Dolly tient parfaitement la mélodie.Titis a écrit : ↑dim. 20 août 2023 16:20Pablitta a écrit : ↑dim. 20 août 2023 15:28Pas très convaincante. Pas du tout, même.nunu a écrit : ↑dim. 20 août 2023 14:43Je voulais écouter cette version par Dolly Parton vu qu'on en parle un peu partout puisqu'elle a réunit Paul et Ringo pour jouer avec elle. Paul est au piano et au chant, Ringo a la batterie, s'ajoute Frampton a la guitare et Mick Fleetwood aux percus. Je ne sais pas si Paul est en plus à la basse ou pas
Que tous ces beaux messieurs l'aient accompagnée tient au statut d'icône de la Parton, je pense ...
Je suis comme vous déçu par cette version , la voix est chevrotante , limite à côté .
Et pourtant je l'adore Dolly mais la elle n'est pas dans son registre habituel et je ne pense pas qu'elle lui convienne , après si ça l'amuse elle n'a plus rien à prouver
Titis
Ma compagne aime bien Juliette Armanet (personne n'est parfait:)).Algernon a écrit : ↑dim. 20 août 2023 17:10Tu veux que l'on atteint pas des sommets artistiques comme avec Pomme, Christine and The Queens ou Juliette Armanet ?whereisbrian a écrit : ↑dim. 20 août 2023 07:08Brigitte Fontaine Est ..., 1968
Un disque magnifique du label Saravah, produit par Pierre Barouh,
avec des musiques et arrangements de Jean Claude Vannier (oui, le Jean Claude de Melody Nelson),
Olivier Bloch-Lainé et Jacques Higelin.
On peut éventuellement comparer cet album à de la chanson française de maintenant
et c'est souvent cruel pour la production actuelle (pour une fois je plonge dans le c'était mieux avant).
Ou bien c'est l'inverse ?![]()
Juliette Armanet, la Véronique Sanson Low Cost.whereisbrian a écrit : ↑dim. 20 août 2023 17:53Ma compagne aime bien Juliette Armanet (personne n'est parfait:)).
C'est de la bonne.En fait l'album de Brigitte Fontaine est merveilleux.
J'ai en CD les 2 qui ont précédé celui-là ("Stock Phrases" et "Billy The Kid", avec également un beau travail sur les boîtiers cristal). Ils tournent encore régulièrement... J'y entends du Bashung, du Murat et même du Lou Reed ou pourquoi pas même du Gainsbourg. Autant dire que j'y entends du bon...whereisbrian a écrit : ↑lun. 21 août 2023 10:45Kat Onoma, Far from the Pictures, 1995
Groupe obscur mais culte de rock expé français (pour les ignorants).
J'ai mis la vidéo d'un des titres, une ballade qui exceptionnellement a bien défilé sur les ondes
cette année-là.
J'ajoute que je l'ai en CD cristal violet et que j'aime bien Rodolphe Burger le fondateur et guitariste du groupe.