Bien envoyé dans la gueule des conspis

Ayant eu maille à partir et moult em.....des avec des tenants de la complosphère j'approuve

Celui qui se sent harcelé est souvent celui qui Marcel harcèle... Punker Paname n'existe pas ! Ce forum est un leurre ! Méfiez-vous des admins ! On vous vole, on vous spolie !Punker paname a écrit : ↑lun. 1 mai 2023 14:25Ayant eu maille à partir et moult em.....des avec des tenants de la complosphère j'approuve
Entièrement d'accord , d'ailleurs qui prouve que c'est le vrai Punker Paname qui répond à ce post de Unserious Sam et non pas un agent du NWO-NOM illuminati reptilien, franc maçon au gout Bulgare infiltré sur ce forum, et payé par le Maussade et la C.I.A pour financer les "révolution colorées" dans les dictatures préférées des combattants contre l'EeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeempirrrrrrreeeeeeeUnserious Sam a écrit : ↑lun. 1 mai 2023 15:37Celui qui se sent harcelé est souvent celui qui Marcel harcèle... Punker Paname n'existe pas ! Ce forum est un leurre ! Méfiez-vous des admins ! On vous vole, on vous spolie !Punker paname a écrit : ↑lun. 1 mai 2023 14:25Ayant eu maille à partir et moult em.....des avec des tenants de la complosphère j'approuve![]()
![]()
![]()
"Et si on disait du mal"Unserious Sam a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 18:04Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).
Allons, ressaisissons-nous ! Les temps seraient plutôt à la négociation, aux tables rondes... Façon Yalta... Du feutré, du tamisé... Les brèmes sur la table et le ventilo, pendu au-dessus, qui brasse la fumée des cigares, pendant que le cliquetis des jetons crépite sur le tapis vert... Rien ne va plus, n'en jetez plus ! Bingo ! Vingt fois la mise !
Allez, WYB, please come home et welcome back.![]()
![]()
![]()
Mais merci pour ton coup de gueule, il m'a bien fait rigoler et secouer les poils des avant-bras![]()
![]()
![]()
Et oui c'est tristounet de ne pas retrouver ce qu'on avait tant plaisir à retrouver avant mais c'est toujours comme çawhereisbrian a écrit : ↑mar. 2 mai 2023 19:49Je vois à qui tu fais allusion (et j'en ai rien à foutre).
Je continuerai à dire ce que je pense, même si cela défrise certains.
Il y a certainement d'autres choses à raconter sur la déliquescence progressive de ce forum que je connais depuis 11 ans:
-Des trucs sympas qui ont disparu au fil du temps (genre l'ADSL), le peu de participants aux tops par année.
-Un troll de première qui énumère les 22237 albums de groupes morts sans aucune cohérence, en se contentant
de copier-coller sans vergogne des chroniques faites par d'autres avec une vidéo youtube en rab.
Comment peut-on admettre ce genre de clownerie?
Je rappelle que pour recopier un article, même avec la signature de son auteur, ben il faut son autorisation.
Est-ce que cela lui arracherait la gueule d'écrire un truc original et personnel?
-Des membres qui ont disparu un peu écoeurés (je sais j'ai échangé avec).
-D'autres trolls qui viennent ici présenter de la musique d'artistes morts pour avoir le plaisir de voir leur
putain de pochette d'artistes morts en ligne, 10 000 Thin LIzzy après.
-Heureusement qu'il y a la rubrique Jazz (il se reconnaitra) pour sauver l'ensemble.
Bref, quand je viens ici, j'ai le sentiment d'être dans un cimetière (pas des arlequins). Un truc mort.
Maintenant, si l'objectif est de se pignoler en matant des vannes de cul, pas de problème, poursuivez la pignolade.
J'espère que cela vous fera bien réagir, un bon coup de pied au cul est parfois salutaire.
Sinon continuez à dormir et excusez-moi de vous avoir dérangé.
Et si je me fais dégager su
ite à ce post, bessaha!
J'ajoute que le temps est de repartir "au contact des Français".Unserious Sam a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 18:04Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).
Allons, ressaisissons-nous ! Les temps seraient plutôt à la négociation, aux tables rondes... Façon Yalta... Du feutré, du tamisé... Les brèmes sur la table et le ventilo, pendu au-dessus, qui brasse la fumée des cigares, pendant que le cliquetis des jetons crépite sur le tapis vert... Rien ne va plus, n'en jetez plus ! Bingo ! Vingt fois la mise !
![]()
![]()
Mais merci pour ton coup de gueule, il m'a bien fait rigoler et secouer les poils des avant-bras![]()
![]()
![]()
J'approuve et je suis vénère à mort !Algernon a écrit : ↑ven. 5 mai 2023 10:54J'ajoute que le temps est de repartir "au contact des Français".Unserious Sam a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 18:04Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).
![]()
![]()
![]()
![]()
"Je vais prendre un cordon bleu, svp"![]()
![]()
Je paraphrasais juste maladroitement Michel Audiard... Je n'ai rien compris à ta réponseAlgernon a écrit : ↑ven. 5 mai 2023 10:54J'ajoute que le temps est de repartir "au contact des Français".Unserious Sam a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 18:04Dans cet élan sanguin et sincère, je partage pour le coup certains ressentis... J'approuve, je plussoie, je kiffe, quoi ! Mais ces élans, quoique fougueux et un peu brusques, sauraient-ils, pourraient-ils s'élever au niveau d'un tel emportement même si, de base, légitime ? (cette phrase, à la relecture, ne veut absolument rien dire, en fait, mais je la garde (et Michard).
![]()
![]()
![]()
![]()
"Je vais prendre un cordon bleu, svp"![]()
![]()