'Cause I'm as free as a bird now ......

Ouaip je vais me mettre à écouter du Jul ou du Christophe Maé, on ne sait jamais avec un peu de chance
Merci de me faire découvrir cet album, je me demande comment j'ai pu passer à côté de la rencontre entre ces deux géants.Goldandlink a écrit : ↑ven. 3 mars 2023 22:07RIP Wayne Shorter
Ici une magnifique collaboration avec Milton Nascimento. Herbie est aussi au piano.
Bon, 71 ans pour Rossington, c’est pas bien vieux mais mettre sur le même plan son vieux papa et un zico sudiste qui a mené une vie de patachon, faut vraiment être fan hardcore
On a des échos du producteur de JUL dézingué à la kalach .... faut faire gaffe les trafiquants de Marseille ne supportent plus l'orthographe approximative et la sémantique merdique !
Tous à 27 balais sauf Iggy à 99 ans au moins !DaFrog a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 11:17Bon, 71 ans pour Rossington, c’est pas bien vieux mais mettre sur le même plan son vieux papa et un zico sudiste qui a mené une vie de patachon, faut vraiment être fan hardcore
Vous voulez quoi au final ? Que vos idoles de 40 ou 50 ans deviennent paisiblement nonagénaires voire plus ?
Who cares ?
Je compare pas c'est juste qu'en ce moment pour moi c'est pas cool mais bon c'est la vieDaFrog a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 11:17Bon, 71 ans pour Rossington, c’est pas bien vieux mais mettre sur le même plan son vieux papa et un zico sudiste qui a mené une vie de patachon, faut vraiment être fan hardcore
Vous voulez quoi au final ? Que vos idoles de 40 ou 50 ans deviennent paisiblement nonagénaires voire plus ?
Who cares ?