Étant un gros NOB, forcément quand ça ne fonctionne pas je râle ... si l'informatique était aussi compréhensible qu'un bon vieux moteur de mob ou de bagnole je serai rarement en panne et je n'aurai jamais besoin d'un fournisseur d'accès !
Sur un forum* gaulois (* on a été colonisés par Rome**), si Môssieur ! On râle !
Tu penses à bon escient .... plein d'usages sont pratiques mais ceux qui sont pervertis, ultra-commerciaux, fachisant ou énervant quant on se fout de ta poire ... n'étant pas souple de l'échine et très contrariant ça ne peut que me déplaire de temps en temps !
Même si je l'ai pas vu jouer en direct oualors j"étais tout gosse, ce type est mon tennisman favori. Immense joueur. Depuisl a fin des attaquants et le ralentissement des surfaces le tennis a cesser de me passionner. Mais je peux mater des matchs entiers de ce type sans me lasser tellement son tennis était de l'art. ya eu un doc sur lui qui s'appelle d'ailleurs l'empire de la perfectionEchoes a écrit : ↑mar. 28 févr. 2023 10:53McEnroe avait l'art de la répartie, je l'avais déjà entendue mais elle me fait rire à chaque fois...![]()
- Monsieur l'arbitre, si je vous traite de con, vous allez me mettre un avertissement et une amende ?
- Oui
- Et si je ne le dis pas mais, qu'en revanche, je le pense très fort, vous allez me mettre une amende quand même ?
- Non
- Alors sachez que je le pense très fort.
John McEnroe
Pip Santras a eu un retour en grâce lors de l'affaire Monica Levinski/Bill Clinton et je me demande encore pourquoi !