Bon Scott et Irene Thornton, son épouse, c'était en 1974
Au deuxième rang 3ème et 4ème: Robert Wyatt avec la casquette et Mike Ratledgegabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 10:24Là y'a pas que la "Kanter bourrée" .... puisque on y voit Marc Bolan, John Peel, Ronnie Laine, Ron Wood, Rod Stewart, etc.... vers 1970 !
![]()
La classe Hubert Félix et Yvette ... on lui a fait bouffer ses bretelles d'accordéon !
Ah ben vu comme ça finalement je connais Buzy seulement je ne me rappelais pas de son nom….
C'est dans quelles circonstances cette photo ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 10:24Là y'a pas que la "Kanter bourrée" .... puisque on y voit Marc Bolan, John Peel, Ronnie Laine, Ron Wood, Rod Stewart, etc.... vers 1970 !
![]()
C'était pour le John Peel Carol Concert ~ boxing day 1970Pablitta a écrit : ↑sam. 18 févr. 2023 17:16C'est dans quelles circonstances cette photo ?gabuzomeuzomeu a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 10:24Là y'a pas que la "Kanter bourrée" .... puisque on y voit Marc Bolan, John Peel, Ronnie Laine, Ron Wood, Rod Stewart, etc.... vers 1970 !
![]()
J'ai pas la source ni la date ... probablement entre 1975 et 1977 mais je suppute un backstage d'un concert du Nuge et c'était pas pour discuter politique ou guns !