Mon métier, samedi dernier, pris en photo par une photographe de plateau....la gamine (putain de pro!

) a joué dans La French avec Dujardin...marrant, on voit mes réglages, ici, focale 50mm, (apparemment) shutter au 48ième, (obligatoire ça!) f:2,8 (faible profondeur de champ-c'est flou derrière-mais y a de la lumière qui rentre bien comme ça, c'est bien ouvert, 160 iso, (miam, ça détruit rien, pas de bruit vidéo, c'est farpait!) 3800°K alors que j'ai de l'éclairage "lumière du jour" 5400°k, c'est des secrets que je livre là, je suis un fou ! Vous aurez remarqué, primo: les bandes noires, le cadrage savant, le mec avec le clap dans l'image: "on va la tourner! Silence ! annonce! etc."
C'est un Canon 550D, plus petit que le célèbre 5D, mais Gordini, grâce à Magic Lantern, un "Hack" gratos qui fait des étincelles (les bandes noires par exemple) et un "p'tit micro" en plus, si jamais il y avait une défaillance avec l'ingé-son...ça m'a déjà sauvé des films ce petit truc là ! L'entrée lumière au fond est factice, c'est un projo !