Connais pas.
Merci je vais écouter ça dans la semaine.
On dirait du Ken Loach. Période noire !
whereisbrian a écrit:Merci !
C'est plus punk que reggae, et plus dub que reggae.
Silicon Chips des Basement 5, qui est sorti aprés contient des versions dub, sans chant, dont 2 valent vraiment le coup.
vox populi a écrit:Deuxième écoute ..ca passe déjà mieux que la première fois
C'est vrai que ce disque n'a pas grand chose pour plaire ..un son très underground, un chanteur qui n'en est pas vraiment un, un groove qui rap plus celui d'un bucheron que celui d'un musicien reggae..Au niveau compo ca reste aussi très rudimentaires selon moi ..Bref que du "pas top" mais c'est défendu avec tellement d'énergie que ca pourrait finir par remplir le contrat quand même ..et puis ce mix qui met la batterie bucheronne au premier plan, finit par être assez captivant après un premier abord pourtant difficile
vox populi a écrit:Deuxième écoute ..ca passe déjà mieux que la première fois
C'est vrai que ce disque n'a pas grand chose pour plaire ..un son très underground, un chanteur qui n'en est pas vraiment un, un groove qui rap plus celui d'un bucheron que celui d'un musicien reggae..Au niveau compo ca reste aussi très rudimentaires selon moi ..Bref que du "pas top" mais c'est défendu avec tellement d'énergie que ca pourrait finir par remplir le contrat quand même ..et puis ce mix qui met la batterie bucheronne au premier plan, finit par être assez captivant après un premier abord pourtant difficile
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité