Manoueel a écrit:Si c'était un vrai extrait, il ne serait plus en ligne depuis longtemps voyons
Ha, ça me rassure, quelque part...
Manoueel a écrit:Si c'était un vrai extrait, il ne serait plus en ligne depuis longtemps voyons
tommy2701 a écrit:Manoueel a écrit:Si c'était un vrai extrait, il ne serait plus en ligne depuis longtemps voyons
Ha, ça me rassure, quelque part...

harvest a écrit:La disco complète du Floyd est dispo sur Spotify.
tommy2701 a écrit:harvest a écrit:La disco complète du Floyd est dispo sur Spotify.
Je ne pratique pas et ne connais pas Spotify. Je vois d entrée qu il faut le télécharger. Et je ne sais pas ce que ça implique par la suite...
Mais concernant les sites de streaming libres d accès et gratuits rien du Floyd n est disponible. Comme d ailleurs pour Led Zep, Plant, AC/DC et d autres, en général les plus aisés financièrement, ce qui m a toujours étonné, là où 99% de ce qui est chroniqué dans n importe quel mensuel qui vient de sortir est immédiatement écoutable...
?
nunu a écrit:En téléchargement c'est trouvable, je viens de me prendre un Live a Rotterdam de 67 donc avec Syd. J'écouterais ça demain à tete reposée
Manoueel a écrit:En effet, des versions disponibles sur le web, en cours de téléchargement, plus que 45 minutes avant écoute. Pas la patience d'attendre lundi
Retourner vers Les groupes célèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités