Un nouvel album de Pink Floyd

Beatles, Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Who...

Re: Un nouvel album de Pink Floyd

Messagepar tommy2701 » 26 Oct 2014, 20:45

Manoueel a écrit:Si c'était un vrai extrait, il ne serait plus en ligne depuis longtemps voyons :chapeau:

Ha, ça me rassure, quelque part... :-))
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 26 Oct 2014, 20:51

tommy2701 a écrit:
Manoueel a écrit:Si c'était un vrai extrait, il ne serait plus en ligne depuis longtemps voyons :chapeau:

Ha, ça me rassure, quelque part... :-))

Moi aussi :)

Le seul morceau officiel diffusé à la radio est introuvable sur youtube (trouvable sur torrent), même les covers du solo sont inaudible pour cause de droit d'auteur, l'album est extrêmement bien gardé.
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 26 Oct 2014, 20:58

Ces gens là protègent bien leurs droits c est pas nouveau en fait.

Aucun album du Floyd n est disponible sur aucun site de streaming par exemple.

Ce qui parait quand même étonnant quand on y pense, pour des milliardaires, alors que n importe quel groupe débutant, n importe quelle nouveauté, est immédiatement écoutable sur Deezer et ailleurs...

Mais c est un autre débat...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar harvest » 26 Oct 2014, 21:22

La disco complète du Floyd est dispo sur Spotify. :)
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar tommy2701 » 26 Oct 2014, 21:32

harvest a écrit:La disco complète du Floyd est dispo sur Spotify. :)

Je ne pratique pas et ne connais pas Spotify. Je vois d entrée qu il faut le télécharger. Et je ne sais pas ce que ça implique par la suite...

Mais concernant les sites de streaming libres d accès et gratuits rien du Floyd n est disponible. Comme d ailleurs pour Led Zep, Plant, AC/DC et d autres, en général les plus aisés financièrement, ce qui m a toujours étonné, là où 99% de ce qui est chroniqué dans n importe quel mensuel qui vient de sortir est immédiatement écoutable...

?
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Manoueel » 26 Oct 2014, 21:35

tommy2701 a écrit:
harvest a écrit:La disco complète du Floyd est dispo sur Spotify. :)

Je ne pratique pas et ne connais pas Spotify. Je vois d entrée qu il faut le télécharger. Et je ne sais pas ce que ça implique par la suite...

Mais concernant les sites de streaming libres d accès et gratuits rien du Floyd n est disponible. Comme d ailleurs pour Led Zep, Plant, AC/DC et d autres, en général les plus aisés financièrement, ce qui m a toujours étonné, là où 99% de ce qui est chroniqué dans n importe quel mensuel qui vient de sortir est immédiatement écoutable...

?

On peut trouver :)

http://grooveshark.com/#!/search?q=pink+floyd
http://grooveshark.com/#!/search?q=led+zeppelin
http://grooveshark.com/#!/search?q=ac%2Fdc
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 26 Oct 2014, 22:27

Ouais mais t as vu, rien d officiel, faut affiner la recherche, c est présenté de manière détournée. Pas certain que Groovshark soit bien en règle là dessus. :-))

Il faut taper "Pink Floyd °"
Ou "Pink Floyd/the dark..."

Je pense qu ils jouent avec le feu chez Groovshark. Bref ça ne change rien à mon propos initial, à savoir que ces groupes richissimes ne se livrent pas aisément sur la toile. Mais c est justement comme ça qu on devient, et reste, riche j imagine...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 26 Oct 2014, 22:42

En téléchargement c'est trouvable, je viens de me prendre un Live a Rotterdam de 67 donc avec Syd. J'écouterais ça demain à tete reposée
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar tommy2701 » 26 Oct 2014, 22:46

nunu a écrit:En téléchargement c'est trouvable, je viens de me prendre un Live a Rotterdam de 67 donc avec Syd. J'écouterais ça demain à tete reposée

Tout ou presque est trouvable en téléchargement, mais là on entre dans l illégalité. C est encore autre chose...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 27 Oct 2014, 10:43

Ben, et chez Poutine alors ? Y a rien là ? Jamais vu une liste aussi longue ...
http://musicmp3spb.org/artist/pink_floyd.html
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 28 Oct 2014, 10:29

Le nouvel album du groupe en passe déjà de battre un record alors qu'il ne sortira que dans 12 jours , celui des albums les plus prévendu chez Amazon

Lire ici
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar vinceschlag » 07 Nov 2014, 12:27

endless River :
Spoiler!
http://thefrenchbastards.free.fr/zik/PF2014.rar
vinceschlag
♪♪

Messagepar Manoueel » 07 Nov 2014, 12:50

En effet, des versions disponibles sur le web, en cours de téléchargement, plus que 45 minutes avant écoute. Pas la patience d'attendre lundi :))
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar vinceschlag » 07 Nov 2014, 12:54

Manoueel a écrit:En effet, des versions disponibles sur le web, en cours de téléchargement, plus que 45 minutes avant écoute. Pas la patience d'attendre lundi :))

le liens au dessus c'est pas vraiment ça. l'upload etait en cours quand tu as du le recuperer .

retest .
vinceschlag
♪♪

Messagepar abuddy » 07 Nov 2014, 12:55

Merci pour le lien mais j'achéterai malgré tout l'album et si possible en vinyl.
La jeunesse, on en a envie lorsqu'elle est passée (Henri Calet)
Ce qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion (Sacha Guitry)
Tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Moi, je crois que je vais reprendre une bière (W. C. Fields)
abuddy
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les groupes célèbres