Bonjour à tous,
Je viens de me ré-inscrire sur ce forum après avoir échangé sur son ancienne version il y a quelques temps. J'aimerais vous présenter la musique de mon groupe The Snobs. Mon frère, Mad Rabbit, et moi l'avons formé il y a environ dix ans pour publier des albums de rock expérimental en totale autoproduction. Le dixième d'entre eux, Ekho's Wheeling In Thespiae vient juste de sortir et comme tous nos enregistrements, films et visuels, nous le mettons à disposition gratuite sur notre site internet www.thesnobs.fr. Nous aimons beaucoup d'artistes et groupes des années soixante et soixante-dix : le groupe krautrock Can, dont le principe de composition instantanée nous a certainement influencé, les textures et le groove mécanique du David Bowie berlinois, mais également les rythmes mécaniques et hypnotiques d'On The Corner de Miles Davis. Nous aimons également des choses plus récentes comme Einstürzende Neubauten, Stereolab ou Thee Silver Mt. Zion.
Ekho's Wheeling In Thespiae peut être écouté en streaming ou téléchargé aux formats MP3 et FLAC accompagné de son artwork complet. Nous avons également créé des films - un clip et deux animations - afin d'accompagner l'écoute.
Streaming Soundcloud
Télécharger l'album en MP3
Télécharger l'album en FLAC
Vidéo cachée: Afficher
Mad Rabbit : voix, paroles, samples, effets, visuels, montage, mixage
Duck Feeling : guitare, basse, saxophone, effets, synthétiseur, piano, percussions
www.thesnobs.fr
N'hésitez pas à donner votre avis !
Merci beaucoup,
Duck Feeling.
PS : j'espère ne pas enfreindre les règles du forum en vous proposant un topic "Découverte". Si tel est le cas, toutes mes excuses !