hello bonjour .
je suis a la recherche des enregistrement estampiller "le sixting music", si des ame genereuse pouvais ripper leur vinyl ça m'intterresserais vraiment .
a + V.
C'est un domaine assez passionnant, avec son lot d'ingratitudes, mais également comme tu le dis, de belles découvertes. Parfois avec des musiciens connus qui cachetonnaient incognito, parfois même avec de vraies pointures ! Et quand il n'y a rien à sauver musicalement, l'objet peut être intéressant malgré tout, et tu peux toujours passer une soirée à bien te marrer ! Avec quelques verres et un bon zbifvinceschlag a écrit:quand je collectionnais les vinyl , je detestais ça , maintenant , j'aimerais bien ecouter , c'est album , qui j'en suis sur contienne des perles .
Musicalement, c'est quand même plan-plan... Bonjour le (mauvais) groupe de baluche... Et puis il n'y a pas à chier, sans une prod digne de ce nom, tu ne peux rien faire avec un répertoire pareil... Je parle en connaissance de cause pour avoir fait partie d'un groupe de covers rock (Purple, Who, Nugent, Lizzy, Skynyrd, BB&A, Foghat, Aerosmith, etc)...vinceschlag a écrit:musicalement ça tient la route, vocalement c'est a la rue , mais bon black dog est un morceaux tres complex a jouer.
Oui mais comment s'attaquer à un tel monument sans que ça t'attire la comparaison désagréable ? C'est évidemment le chanteur qui déconne, mais aussi le batteur dont l'instrument sonne comme du pain azyme alors que Bonham, c'était du space cake à la crème de dattes !Monsieur-Hulot a écrit:0-) la version par Phoenix (Rotomagus ?) j'ai mal pour le chanteur .... par contre ça joue plutôt bien.
Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités