Mon dernier court métrage

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Mon dernier court métrage

Messagepar Bebeto » 25 Juin 2014, 10:40

Frais.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 25 Juin 2014, 13:53

j'aime beaucoup :respect:

Les acteurs toujours aussi spontanés et frais comme dit Bebeto .Des parodies réussies .

Je le préfère au précédent ( c'est dire ) , plus subtil .

la réplique " que le diable l'emporte " je n'ai pigé qu'à la troisième lecture par rapport à l'action

Mérite un prix tout comme pour le précédent :respect:

Bravo Alain :chapeau:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 25 Juin 2014, 14:14

Merci les gars ! Le "que le diable l'emporte" et le "Crisse marqueur" il y a longtemps que je voulais les faire... merci pour vos encouragements ! :chapeau:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 25 Juin 2014, 14:59

Compliments. Vous portâtes haut les belles couleurs du calembour noble Messire Hulot.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 25 Juin 2014, 17:42

Très réussi.J ai adoré les références cinéphiliques.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Brainstorm » 25 Juin 2014, 17:45

Très sympa, bourré de références, ironique, du bon boulot ! :chapeau:
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Dr. Johnson
Brainstorm
♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 25 Juin 2014, 22:27

Bien fait le plan à la Busby!certainement pas facile à mettre en place?
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 26 Juin 2014, 16:13

Merci ... disons...compliqué, mais bon, un peu de jugeote, un fil à pêche et Hop ! ça tourne !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 11 Juil 2014, 16:07

Dites, je passais par là, et je me demandais, en vue d'un prochain moyen métrage qui sera tourné en Sony FS700 (celle qui fait de siiii beaux ralentis) si vous n'aviez pas un PLAN producteur sérieux, enthousiaste et cultivé pour trouver 4 argent pour payer une semaine de bouffe et filer 500€ à chacun des 3 comédiens , à l'ingé-son, à la maquilleuse, et au chef-op'.
Devant l’absence de réponses des prods marseillaises (impolies avec ça) -capitale de la culture mon cul- je déprime, dégoûté, en plus, hier soir, j'ai vu Luc Besson à la télé ... c'est vers où la mer, que je me pende. :-((
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 11 Juil 2014, 23:11

Monsieur-Hulot a écrit:Dites, je passais par là, et je me demandais, en vue d'un prochain moyen métrage qui sera tourné en Sony FS700 (celle qui fait de siiii beaux ralentis) si vous n'aviez pas un PLAN producteur sérieux, enthousiaste et cultivé pour trouver 4 argent pour payer une semaine de bouffe et filer 500€ à chacun des 3 comédiens , à l'ingé-son, à la maquilleuse, et au chef-op'.
Devant l’absence de réponses des prods marseillaises (impolies avec ça) -capitale de la culture mon cul- je déprime, dégoûté, en plus, hier soir, j'ai vu Luc Besson à la télé ... c'est vers où la mer, que je me pende. :-((

Tu n'as pas essayer les demandes de subventions aupres de la Mairie ou du Conseil général ou régional .Ils ont des enveloppes pour promouvoir et aider les artistes en mal de finances
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 12 Juil 2014, 09:21

pour l'avoir déjà tenté, il est plus facile d'aller en vélo sur la Lune :saispas:
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 12 Juil 2014, 20:10

Et si tu contactais directement Robert Guédiguian ? Ou sa boîte Agat films (un collectif de producteurs en fait) ? Je pense que tu pourrais avoir un appui ou du moins des conseils. Guédiguian est un type très bien.
http://www.agatfilms.com/societe.php
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 13 Juil 2014, 09:18

Monsieur-Hulot a écrit:Dites, je passais par là, et je me demandais, en vue d'un prochain moyen métrage qui sera tourné en Sony FS700 (celle qui fait de siiii beaux ralentis) si vous n'aviez pas un PLAN producteur sérieux, enthousiaste et cultivé pour trouver 4 argent pour payer une semaine de bouffe et filer 500€ à chacun des 3 comédiens , à l'ingé-son, à la maquilleuse, et au chef-op'.

Peut-être pourrais-tu tenter de ramasser des fonds avec un site comme ça ?

http://www.kisskissbankbank.com

Tu expliques ton projet, tu proposes aux internautes de te soutenir, tu fixes des limites de dons, en proposant plusieurs formules (par ex. l'envoi du film sur un DVD fait maison, aller boire un verre avec le producteur et l'équipe, ce que tu veux et peux).

Tu fixes un objectif financier et s'il est atteint, c'est génial. Si non, les gens sont remboursés.

Je n'ai jamais essayé moi-même, je n'ai rien à faire financer, mais j'ai déjà contribué à des projets par ce biais en les encourageant financièrement. C'est aussi par un tel procédé que le film Veronica Mars a pu se faire.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Monsieur-Hulot » 13 Juil 2014, 18:24

Merci de votre soutien ...

Alors : pour ce qui est de Guédiguian, pour l'avoir déjà tenté il y a quelques années, je suis tombé sur sa fille qui fait barrage ! réponse du style "on est overbooké" pour 10 ans, Agat Films, c'est une collégiale qui se réunit et qui décide quel film sera produit, au final c'est uniquement ceux de Robert! et dire que j'ai filmé sa femme, Ariane Ascaride (délicieuse et gentille tout plein) pendant 3 jours pleins pour un super court métrage ! (on a mangé ensemble, côte à côte, papoté boutique, etc) et participé (on voit mon épaule :)) ) à la séquence "airport" du Voyage en Arménie.

Pour le Crowdfunding, kisskissbangbang et autres Ulule, je suis un poil en retard car je voudrais filmer en septembre (lumière idéale et disponibilité des acteurs/décor) ; c'est souvent les mêmes qui envoient des sous (les collègues du métier, perso, je suis submergé de telles demandes) et, un exemple qui m'a attristé, d'un mec très doué, regardez ce qu'il demandait, et ce qu'il a obtenu : (en haut à droite)
http://fr.ulule.com/womanhattan/
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 13 Juil 2014, 18:30

Ah oui, en effet... Bon, le problème est que ce système marche un peu trop bien, devient populaire, les demandes se font nombreuses alors les gens ne peuvent pas donner à tous...
Witchy Cow
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé