Vous faites quoi cet été ?

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Vous faites quoi cet été ?

Messagepar Danzik » 29 Juin 2014, 14:00

:coucouz: Venez tout simplement nous dire quels sont vos projets pour cet été ! :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Re: Vous faites quoi cet été ?

Messagepar nunu » 29 Juin 2014, 14:01

déménagement, sinon je suis en vacances samedi prochain pour 3 semaines et le reste je bosse.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 29 Juin 2014, 14:06

2 semaines au vert début août et reprise du taf en douceur après le 15.08.
Philou
Modérateur

Messagepar greg » 29 Juin 2014, 14:10

15 jours de congés début aout pour bosser sur mon chantier maison
pas de vacances donc, et reprise des hostilités au 15/20 aout pour des vendanges début septembre :boxe:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
greg
Modérateur

Messagepar harvest » 29 Juin 2014, 15:01

J'en sais rien encore - je déménage mon fils (le plus jeune), je sais pas encore où ni quand ! Sinon je bricole à la maison et je reçois des amis - Rosé et musique - les vacances loin de chez moi m'emmerdent le plus souvent ! Je hais les voyages .... :))
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 29 Juin 2014, 16:35

Décidément, on va tous être en vacances début août ! De mon côté, je suis déjà partie en voyage cette année. À Montréal en mai. J'aurai deux semaines aussi début août, je n'ai pas encore fait de projets concrets. Je vais sûrement partir quelques jours, mais je ne sais pas encore où.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Danzik » 29 Juin 2014, 16:45

En vacances le mercredi 2 juillet au soir je reprends le... 1er Aout ! :bat:

Nous partons madame et moi 8 jours du 12 au 19 à St Jean de Luz : le reste ce sera du petit bricolage (je dérouille en ce moment je fais une lombalgie !), repos, resto, vide-greniers, siestes, visite famille et amis,
comme harvest "Rosé", :miam: grillades, ballades à pied ou en vélo, un peu de musique (écoute) et de forum, etc. Nous apprécions de partir mais tout aussi de rester chez nous. Et j'espère que le soleil sera au rendez-vous ! :drive:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Dark Pink » 29 Juin 2014, 17:08

harvest a écrit:J'en sais rien encore - je déménage mon fils (le plus jeune), je sais pas encore où ni quand ! Sinon je bricole à la maison et je reçois des amis - Rosé et musique - les vacances loin de chez moi m'emmerdent le plus souvent ! Je hais les voyages .... :))

J'avais peur d'être le seul à ne pas bouger pendant les vacances, quand je dis ça dans la vie, on penche la tête sur le côté et on prend un air triste :-( Faut pas ! J'aime pas aller ailleurs ! Pendant toute l'année, au boulot, je rêve d'être chez moi et il faudrait que je parte dès que que je dois plus bosser... Et Paris en aout, c'est parfois un peu plus calme qu'en saison, quoique ça soit de moins en moins vrai...
Cela dit, bonnes vacances à tous, quelques soient vos occupations !
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 29 Juin 2014, 17:11

Cet été ... Je suis en vacances le 4 août.
C'est un peu marrant (si on veut) parce que j'habite et je travaille dans un coin où les gens vont en vacances :)
Seul rendez-vous pour l'instant, réunion festive avec mes 2 frangins sur Lyon, dernière semaine d'août, on ne se voit pas trés souvent.
Pour le reste, petits séjours maritimo-glandage-gastronomico-culturels et + à planifier avec ma brune.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 29 Juin 2014, 19:10

4 jours en Cévennes, et un mois de tournage de long métrage (super bien payé, ouf !) où je serais directeur de la photo (je fais la lumière, quoi!)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar titis » 29 Juin 2014, 19:13

je reprend le boulot ;)
mais je reprend une semaine en septembre
Allô? Ici SOS Amitié.
Vous êtes sur répondeur automatique
Et vous avez 30 secondes pour vous pendre!
HFT
titis
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 29 Juin 2014, 20:31

titis a écrit:je reprend le boulot ;)
mais je reprend une semaine en septembre

Oui j'avais suivi, pour toi donc c'est la reprise. Bon courage tout de même ! :)
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 29 Juin 2014, 22:30

je vais descendre sur lyon quelques jours ma dernière semaine de vacances (aux alentours du 22 juillet)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 29 Juin 2014, 23:05

1 semaine à Malte du 18 au 25 Juillet, puis une autre à la Montagne du 16 au 23 Aout.

Oui, je suis prof !!
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar Chien de feu » 29 Juin 2014, 23:39

Après avoir été en vacances :uhuhuh: depuis le début d'année ( a part quelques petites missions ) je reprends un boulot jeudi prochain jusqu'à mi septembre et ensuite j'envisage d'aller faire les vendanges
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Le bistro