tommy2701 a écrit:Le live c est la même concert que sur le DVD d il y a quelques années ? (j ai pas la chose sous les yeux).
Philou a écrit:tommy2701 a écrit:Le live c est la même concert que sur le DVD d il y a quelques années ? (j ai pas la chose sous les yeux).
Oui il y avait 2 titres de ce concert sur le dvd (communication breakdown et dazed...)
ça fait un bail que je ne l'ai pas regardé et je ne sais même pas où il est.Philou a écrit:tommy2701 a écrit:Le live c est la même concert que sur le DVD d il y a quelques années ? (j ai pas la chose sous les yeux).
Oui il y avait 2 titres de ce concert sur le dvd (communication breakdown et dazed...)
)N. O. – Vous avez également accepté, en 1969, de participer à une émission de la télé française, «Tous en scène». Cette séquence figure également sur le DVD. Vous pourriez nous raconter ce qui s’est passé ?
J. Page. – Alors ça, c’était un grand moment! L’après-midi, nous avions répété avec les techniciens et tout s’était bien déroulé. Mais le soir – je crois que l’émission était diffusée en direct –, l’ingénieur du son a modifié les réglages et a monté la voix de Robert Plant, si bien que l’on n’entendait absolument plus le reste du groupe. Je me demandais ce qui se passait, s’il y avait un problème, mais non, visiblement l’ingénieur avait décidé que c’était mieux ainsi. Quant au public, qui était installé en face de nous sur des gradins, son attitude était surréelle. C’était des gens d’âge moyen, ils ne bronchaient pas, ils devaient nous prendre pour des extraterrestres. Je me souviens que sur les premières marches il y avait des musiciens de l’Armée du Salut qui étaient complètement pétrifiés. Ils attendaient leur tour de jouer…
Jimmy Page. – Tout simplement parce que si l’on excepte le film «The Song Remains the Same», il n’existait jusqu’alors aucune image du groupe sur scène. Retrouver ces documents a nécessité non seulement des recherches mais aussi un important travail de restauration. Certains concerts avaient été filmés dans un format vidéo qui n’existe plus aujourd’hui, et nous avons dû aller jusqu’à Singapour pour dénicher un appareil nous permettant de visionner les concerts de Earls Court et de Knebworth. Pour celui du Royal Albert Hall, les choses ont été plus faciles puisque nous disposions d’un enregistrement en 16 mm que nous nous sommes procuré alors qu’un collectionneur était sur le point d’aller le vendre chez Sotheby’s.
Silence a écrit:Je reviens de l'Espace Cul du Leclerc, avec le vol 1 "Deluxe".
Je pensais qu'ils devaient sortir sous peu, je ne savais pas qu'ils étaient déjà en rayon.
J'ai pu voir, et soupeser, les coffrets "superdeluxe". Au niveau poids en tout cas t'en a pour ton pognon c'est sûr ! 'sont lourds les bestiaux ! Beaucoup trop cher mais bel objet.

Chien de feu a écrit:Je n'avais pas l'intention d'en prendre .Je me suis contenté du dernier vinyl d' Israel NASH'S
Silence a écrit:Chien de feu a écrit:Je n'avais pas l'intention d'en prendre .Je me suis contenté du dernier vinyl d' Israel NASH'S
Oui mais toi tu dois déjà les avoir en 10 versions différentes !
Alors que moi, que dalle. Si, un seul, le double CD "BBC Sessions", qui est excellent d'ailleurs. Donc je pense que je vais me faire les trois.
.... Psss, c'est qui Israel NASH'S ?
Retourner vers Les groupes célèbres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités