ledgen a écrit:j'ai écouté (YT) pas mieux pour l'instant "dinner at the ritz"et je me pose une question:
Pourquoi ce groupe est-il resté honteusement si peu connu? c'est quand même très haut dessus du lot?
City Boy 1976 "Narcissus"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=cCRZEw7oMqI[/video]
Je ne peux que te donner raison
Et si j ai pu convertir quelqu'un c 'est super.Je n ai pas la réponse à ta question si ce n 'est qu'il n 'y a pas de justice dans le Rock.En fait le groupe a décroché un tube avec "5705",bien commercial mais bien foutu et aurait pu percer vraiment avec "The day the earth caught fire" en 79,la maison de disque était prête à mettre le budget mais ils se sont pris le second choc pétrolier sur la gueule et tous les budgets ont été gelés.Mais oui ils étaient bien au dessus du lot..("The Violin" que c 'est beau) et les textes étaient aussi plus qu'intéressants.
Ceci dit Steve Broughton ,l un des chanteurs s 'en est bien sorti..il est devenu un responsable très côté d'une grosse maison de disque et également manager de.. Britney Spears.Ben oui.
Lol Mason ,second chanteur a décroché plus tard un tube (Heartache hotel) avec son autre groupe (Maisonnettes).Repris et immortalisé chez nous par notre Dave national

sous le nom de" l Hotel des coeurs brisés"
Slammer fait une belle carrière de guitariste/producteur/session man FM(Streets,Seventh Keys etc ).Et Thomas le clavier est dans la dèche.Quant à Mutt lange,le producteur et presque 7 ° membre du groupe,il a pas mal réussi aussi (Def Lep entre autres)
Ah le destin...
He was the wizard of a thousand kings...