Algernon a écrit:"Saïd Ben Saïd presents", et c'est une production US ?![]()

)
qui à écris scénario... le film est assez moyen et décérébré jusqu'ici (chuis à la moitié)... ca reste regardable et on passe pas un mauvais moment au moins...
promis 
Jason92 a écrit:
Synopsis
8 candidats ont atteint le dernier stade de sélection pour rejoindre une mystérieuse mais très puissante entreprise. Réunis dans une salle d'examen, ils ont 80 minutes pour répondre à une simple question. 3 règles sont à respecter pour ne pas être disqualifié : ne pas parler au surveillant, ne pas gaspiller leur feuille et ne pas sortir de la salle. Le problème : ils n'ont pas la question !
vu hier soir, petit film british pas mal fait avec un suspens qui vous emmène jusqu'à la fin et qui pose en arrière plan une question malheureusement d'actualité:
jusqu'où sommes nous capable d'aller pour avoir un job.
jeanmid a écrit:Jason92 a écrit:
Synopsis
8 candidats ont atteint le dernier stade de sélection pour rejoindre une mystérieuse mais très puissante entreprise. Réunis dans une salle d'examen, ils ont 80 minutes pour répondre à une simple question. 3 règles sont à respecter pour ne pas être disqualifié : ne pas parler au surveillant, ne pas gaspiller leur feuille et ne pas sortir de la salle. Le problème : ils n'ont pas la question !
vu hier soir, petit film british pas mal fait avec un suspens qui vous emmène jusqu'à la fin et qui pose en arrière plan une question malheureusement d'actualité:
Excellent ce film mais je croyais qu'il était espagnol . Je dois confondre .
7thBridgeOfSighs a écrit:Alors chuis entrain de maté JENNIFER'S BODY (si au moins c'était Jennifer Lawrence)
C'est un film que mon frère à depuis bien 2 ans dans sa dvdtheque mais qui franchement jusqu'ici ne m'a jamais tenté...un peu marre de la témathique vampirique, mais il faut bien se lançer une fois... même si c'est la talentueuse & célèbre Diablo Codyqui à écris scénario... le film est assez moyen et décérébré jusqu'ici (chuis à la moitié)... ca reste regardable et on passe pas un mauvais moment au moins...
Ensuite je regarderais un film meilleurpromis
jeanmid a écrit:Jason92 a écrit:
Synopsis
Excellent ce film mais je croyais qu'il était espagnol . Je dois confondre .
Bebeto a écrit:7thBridgeOfSighs a écrit:Alors chuis entrain de maté JENNIFER'S BODY (si au moins c'était Jennifer Lawrence)
C'est un film que mon frère à depuis bien 2 ans dans sa dvdtheque mais qui franchement jusqu'ici ne m'a jamais tenté...un peu marre de la témathique vampirique, mais il faut bien se lançer une fois... même si c'est la talentueuse & célèbre Diablo Codyqui à écris scénario... le film est assez moyen et décérébré jusqu'ici (chuis à la moitié)... ca reste regardable et on passe pas un mauvais moment au moins...
Ensuite je regarderais un film meilleurpromis
Amanda Seyfried vaut bien Jennifer Lawrence. Elle vole la vedette à la bombe vampiresque. C'est un film moyen mais j'aime bien comme il part en live sur la fin.
que j'ai un sacré faible pour Amanda Seyfried, surtout depuis 2 ans, que j'ai vu le film Chloé.
Mr. Flowers a écrit:
Bon bah la claque pour moi , du grand Tarantino. L'humour , les dialogues '( comme d'hab énorme ) , les acteurs ( putain ce C.Waltz ! )les boucheries .... et la Bo bien sur, j'ai adoré !
Quelle poilade !!!!
Lecomteduck a écrit:Il (Waltz) est tout aussi génial dans Carnage, le dernier Polanski
Un monstre de snobisme et de mauvaise-foi

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité