Manoueel a écrit:Vraiment pas pour moi cet album. Amateur de musique électronique, j'étais assez content de voir ce genre habiller l'ADLS.
Déception. Je trouve ça mauvais dans l'expérimentation, plutôt que de me faire flipper où voyager ça m'ennuie. Les sonorités sont vraiment moyennes les incorporations de voix repoussantes. C'est vaguement EBM parfois, mais ça ne s'assume pas, autant allez jusqu'au bout de la démarche.
Ce disque me donne l'impression que le mec a voulu faire genre expérimental de la mort qui tue en mélangeant plein de nappes différentes, en mettant des sonorités dark mais qu'au fond la sauce ne prend pas.
C'est vraiment le genre de disque que je ne peux écouter qu'une fois, en me forçant comme ici.
Désolé pour cet avis négatif qui n'est que le mien. Je pense mettre un 2 ou 3, au moins je connais le groupe maintenant, merci
Bon. T'aime pas, t'aime pas. Inutile de t'excuser. Je te trouve un tout petit peu petit peu petit peu injuste.
Deux des membres ont joué je-sais-plus-quand avec Boredoms, qui ne sont tout de même pas des comiques.
Ensuite, c'est pas le mec, c'est un collectif.
J'ai toujours l'impression que lorsque l'on claque un album qui ne caresse pas les oreilles dans le bon sens,
il y a quasiment tentative d'outrage avec préméditation.

.Je mets donc une note de 5/10 restant quand même mitigé, mais cela reste une bonne découverte .