Pour mon premier essai à l'ADSL, je propose un album qui a une signification particulière pour moi, un de ceux qui m'ont le plus marqué. Un album loin d'être parfait, mais en le réécoutant aujourd'hui avec un peu de recul je lui trouve toujours les mêmes qualités, l'originalité des compositions, le talent des musiciens et la richesse extrême de cette musique que je pourrais qualifier de RIO sombre mais assez inclassable quand même.
Mon conseil: commencer par l'écoute du morceau "XXVIIIeme parallèle" puis "Tango".
Donc Sotos, groupe français formé par les frères Hazera, Michael à la batterie, Yan à la guitare, tous deux compositeurs. Nadia Leclerc au violon et violoncelle, Nicolas Cazaux au violon et flute, Bruno Camiade à la basse.
Michael Hazera a également créé le groupe Zaar qui sort en 2006 un album éponyme un peu dans la même veine. Il joue aussi dans un groupe (plutôt LE groupe) de reprises de Magma: Ptah Sextet.
Lien pour télécharger l'album en MP3: http://www71.zippyshare.com/v/59422760/file.html
(cliquer sur "download now" à droite dans le cadre orange.
Pour ceux qui le veulent en FLAC, sachant que le CD est maintenant assez difficile à trouver en occasion je veux bien donner un lien par MP.