Nos photos

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.

Re: Nos photos

Messagepar piotr » 15 Fév 2013, 14:31

Mr. Flowers a écrit:Et si je craquais et que je balance mes quelques 450 photos d'orchidées ? :pacman: haha !

On sait pourquoi tu es Mr.Flowers... Fleuriste?
piotr
♪♪

Messagepar The Lad » 15 Fév 2013, 14:36

piotr a écrit:Oui, c'est par là que j'habite!
Content devoir que mes photos plaisent, merci!

Je suis allé à Laon une ou deux fois pour visiter. Quand tu es sur l'autoroute et que tu passes à côté de Laon, j'ai été subjugué par la cathédrale qui se découpe dans la lumière blanche, et ta photo le montre parfaitement...
The Lad

Messagepar Pablitta » 15 Fév 2013, 14:51

Unserious Sam a écrit:Toutes ces contributions sont magnifiques... Il faudrait envisager de faire un album hébérgé en ligne quelque part et que l'on pourrait consulter, feuilleter... Je ne sais pas si c'est possible... :mouais: :lovemauve:

Pas con. Des photos sous l'angle, c'est le cas de le dire, d'amateurs de rock, pop & Cie !
@ piotr, tes prises de vues de matières et notamment les reflets sur le sable sont des tueries.
Pablitta
Modérateur

Messagepar Monsieur-Hulot » 15 Fév 2013, 16:42

Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 15 Fév 2013, 18:54

Retour en arrière ...

Image

Image

Image

Image

Image
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Mr. Flowers » 15 Fév 2013, 19:10

Coin de mon bahut.

Image

Image

Image

Image

Image
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 15 Fév 2013, 19:22

Florilège ...

Image

Image

Image

Image
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Unserious Sam » 15 Fév 2013, 19:56

Image

Cette photo prise par mon fiston a une vraie histoire...
Abondance de biens n'amasse pas mousse
Unserious Sam
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 15 Fév 2013, 21:51

quelques souvenirs de Carnac :

Image

Image
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 16 Fév 2013, 19:13

Sur la route qui mène au boulot, le ciel est superbe en ce moment dans la région et il n'est pas rare de voir des travailleurs laissant la voiture sur le bas côté sortir faire une pause/pose photographie.

Image
8 heures du matin - St-Mathieu (34)
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Borntorun » 16 Fév 2013, 19:16

Monsieur-Hulot a écrit:Florilège ...

Image

Comment t'as fait pour faire passer le chat dans le trou...? :)
No Surrender !
Borntorun
♪♪♪♪

Messagepar piotr » 16 Fév 2013, 22:18

Ben tu l'met sécher, alors i' d'vient tout fin...
Pis après avec l'humidité i' gonf' ;)
Dernière édition par piotr le 16 Fév 2013, 22:39, édité 1 fois.
piotr
♪♪

Messagepar piotr » 16 Fév 2013, 22:35

jeanmid a écrit:Image

Il existe un album pour enfants des années 20 de Robert McCloskey intitulé "Laissez passer les canards" et que je lisais le soir à mon petit Jules il y a encore peu.

Les panneaux bizzares avec des animaux...ça me fait penser, comme je suis à la montagne à Champagny le haut, qu'il y avait il y a quelques années un panneau mi-drôle, mi inquiètant, qui a été victime de son originalité et a depuis disparu:

Image

ça doit faire drôle de se prendre un mouton qui tombe du ciel dans le pare-brise!
(J'ai retouvé le même sur le net, mes photos dudit panneau sont des argentiques. Existe aussi en version bouquetin, vache, et cerf)

Arrêtez les photos de chatons, ça me donne faim et j'en ai pas sous la main :miam:

( :jesors: )
piotr
♪♪

Messagepar piotr » 16 Fév 2013, 22:49

The Lad a écrit:
piotr a écrit:Oui, c'est par là que j'habite!
Content devoir que mes photos plaisent, merci!

Je suis allé à Laon une ou deux fois pour visiter. Quand tu es sur l'autoroute et que tu passes à côté de Laon, j'ai été subjugué par la cathédrale qui se découpe dans la lumière blanche, et ta photo le montre parfaitement...

Oui, c'est vraiment une belle ville (la partie haute) mais qui est trop méconnue. La configuration de la cathédrale est unique, j'ai d'autres photos sous la neige, en contre-jour devant un coucher de soleil, ou encore sous de gros nuages noirs qui roulent. Également à voir de très nombreux monuments historiques. Ça vaut le détour!
piotr
♪♪

Messagepar piotr » 16 Fév 2013, 23:18

Pablitta a écrit:
Unserious Sam a écrit:Toutes ces contributions sont magnifiques... Il faudrait envisager de faire un album hébérgé en ligne quelque part et que l'on pourrait consulter, feuilleter... Je ne sais pas si c'est possible... :mouais: :lovemauve:

Pas con. Des photos sous l'angle, c'est le cas de le dire, d'amateurs de rock, pop & Cie !
@ piotr, tes prises de vues de matières et notamment les reflets sur le sable sont des tueries.

:rougeroll:
Je comptais exposer mes dessins/peintures quand j'en aurai un peu plus à proposer, mais vu vos réactions enthousiastes pour les photos, je vais les développer en grand format et les exposer avec le reste...
Par contre pour l'album hébergé, je sais pas... J'aime autant que ça reste entre nous. J'ai déjà eu à faire à des gens peu scrupuleux qui se sont approprié des dessins (que j'avais donné à une assoce) pour se faire du profit personnel ou se faire mousser :zeo: Attention, je ne dis pas que mes photos ont une quelconque valeur mais bon, certaines expériences refroidissent:
Des gens ont imprimé mes dessins sur des t-shirts pour les vendre. :-(
Autre cas: J'avais dessiné pour une manifestation contre la tenue du congrès du FN à Strasbourg (à laquelle je m'étais rendue en car avec des copains) des affiches avec des caricatures de Le Pen et autres qui avaient eu leur petit succès sur la manif. Elles ont ensuite été affichées dans la salle de répète chez les potes en question qui squattaient une vieille maison à Amiens. Dans le squatt passait pas mal de monde. Quelques années plus tard, manif anti-FN à Amiens, je vois un jeune-homme-sandwich qui se ballade avec mes affiches et en train de baratiner une belle petite rousse en lui disant que c'est lui qui les avait faites...Je me suis juste approché et je lui ai dit:
- A Ouais? Joli coup de crayon...
Quand il m'a dit merci, j'ai juste ajouté: Ben tu manques pas d'air toi! et je suis parti en le laissant à sa drague. (Quand j'y repense,j'aurais du dire ce que je pensais et essayer d'embarquer la petite rousse, elle était vraiment jolie :mouais: )
Je veux bien montrer et même donner mes dessins (ou photos) mais si c'est pour que quelqu'un mette son nom en bas pour les vendre :-(
piotr
♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres arts