Mr. Flowers a écrit:Et si je craquais et que je balance mes quelques 450 photos d'orchidées ?haha !
On sait pourquoi tu es Mr.Flowers... Fleuriste?
Mr. Flowers a écrit:Et si je craquais et que je balance mes quelques 450 photos d'orchidées ?haha !
piotr a écrit:Oui, c'est par là que j'habite!
Content devoir que mes photos plaisent, merci!
Unserious Sam a écrit:Toutes ces contributions sont magnifiques... Il faudrait envisager de faire un album hébérgé en ligne quelque part et que l'on pourrait consulter, feuilleter... Je ne sais pas si c'est possible...![]()

Monsieur-Hulot a écrit:Florilège ...

jeanmid a écrit:

)The Lad a écrit:piotr a écrit:Oui, c'est par là que j'habite!
Content devoir que mes photos plaisent, merci!
Je suis allé à Laon une ou deux fois pour visiter. Quand tu es sur l'autoroute et que tu passes à côté de Laon, j'ai été subjugué par la cathédrale qui se découpe dans la lumière blanche, et ta photo le montre parfaitement...
Pablitta a écrit:Unserious Sam a écrit:Toutes ces contributions sont magnifiques... Il faudrait envisager de faire un album hébérgé en ligne quelque part et que l'on pourrait consulter, feuilleter... Je ne sais pas si c'est possible...![]()
Pas con. Des photos sous l'angle, c'est le cas de le dire, d'amateurs de rock, pop & Cie !
@ piotr, tes prises de vues de matières et notamment les reflets sur le sable sont des tueries.
Attention, je ne dis pas que mes photos ont une quelconque valeur mais bon, certaines expériences refroidissent:
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités