Derniers films que vous avez vus

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Derniers films que vous avez vus

Messagepar Algernon » 15 Fév 2013, 19:39

Alors, pour sûr c'était son dernier. J'aime beaucoup ses films, de ceux que je connais.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 15 Fév 2013, 21:52

Algernon a écrit:"Saïd Ben Saïd presents", et c'est une production US ? :mouais: :hahaha:

Hé hé,
C'est un tunisien, enfin, franco-tunisien, qui a produit entre autres Polanski (Carnage) et le premier Crime d'amour de Corneau dont ce film est le remake et va produire Cronenberg.
Je m'étais intéressé à lui croyant parce qu'il est un parfait homonyme d'un bon pote que j'avais un peu perdu de vue. Je commençais à préparer ma lettre de démission pour enquiller chez lui. Mais non !
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 16 Fév 2013, 18:43

Image

Colorful - Keiichi Hara, 2010

Film d'animation japonais, qui, comme beaucoup, aborde les thèmes de l'adolescence difficile, du suicide, du conflits des générations. Pas mal mélodramatique, certes, mais on accroche assez bien pour la qualité narrative d'abord, et l'animation ensuite. Des séquences vraiment magnifiques comme celle de la recherche de la ligne de tram aujourd'hui disparue, et ajoutée par le cinéaste, car elle n'existait pas dans le roman d'origine très populaire au Japon.

Très beau film sur l'amitié.

Image
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Jason92 » 16 Fév 2013, 20:20

Image

Synopsis
8 candidats ont atteint le dernier stade de sélection pour rejoindre une mystérieuse mais très puissante entreprise. Réunis dans une salle d'examen, ils ont 80 minutes pour répondre à une simple question. 3 règles sont à respecter pour ne pas être disqualifié : ne pas parler au surveillant, ne pas gaspiller leur feuille et ne pas sortir de la salle. Le problème : ils n'ont pas la question !

vu hier soir, petit film british pas mal fait avec un suspens qui vous emmène jusqu'à la fin et qui pose en arrière plan une question malheureusement d'actualité:
jusqu'où sommes nous capable d'aller pour avoir un job. :mouais:
Jason92
♪♪

Messagepar 7thBridgeOfSighs » 16 Fév 2013, 21:31

Alors chuis entrain de maté JENNIFER'S BODY (si au moins c'était Jennifer Lawrence :rougeroll: )
C'est un film que mon frère à depuis bien 2 ans dans sa dvdtheque mais qui franchement jusqu'ici ne m'a jamais tenté...un peu marre de la témathique vampirique, mais il faut bien se lançer une fois... même si c'est la talentueuse & célèbre Diablo Cody :lucifer: qui à écris scénario... le film est assez moyen et décérébré jusqu'ici (chuis à la moitié)... ca reste regardable et on passe pas un mauvais moment au moins...

Ensuite je regarderais un film meilleur :-( promis :coucouz:
[url]"Come into the garden, It's magical trees
Dapple the sun as they sway with each lazy breeze;
They'll set your mind at ease"

(the beginning of Carly Simon oniric 1971 song "the garden")
http://www.youtube.com/watch?v=T90K1-9O5sU
7thBridgeOfSighs

Messagepar jeanmid » 16 Fév 2013, 21:59

Jason92 a écrit:Image

Synopsis
8 candidats ont atteint le dernier stade de sélection pour rejoindre une mystérieuse mais très puissante entreprise. Réunis dans une salle d'examen, ils ont 80 minutes pour répondre à une simple question. 3 règles sont à respecter pour ne pas être disqualifié : ne pas parler au surveillant, ne pas gaspiller leur feuille et ne pas sortir de la salle. Le problème : ils n'ont pas la question !

vu hier soir, petit film british pas mal fait avec un suspens qui vous emmène jusqu'à la fin et qui pose en arrière plan une question malheureusement d'actualité:

Excellent ce film mais je croyais qu'il était espagnol . Je dois confondre .
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 16 Fév 2013, 22:11

jeanmid a écrit:

Synopsis

En effet, le pitch rappelle La Méthode de Marcelo Pineyro, découvert grâce au cher Philou.
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 16 Fév 2013, 22:12

7thBridgeOfSighs a écrit:Alors chuis entrain de maté JENNIFER'S BODY (si au moins c'était Jennifer Lawrence :rougeroll: )
C'est un film que mon frère à depuis bien 2 ans dans sa dvdtheque mais qui franchement jusqu'ici ne m'a jamais tenté...un peu marre de la témathique vampirique, mais il faut bien se lançer une fois... même si c'est la talentueuse & célèbre Diablo Cody :lucifer: qui à écris scénario... le film est assez moyen et décérébré jusqu'ici (chuis à la moitié)... ca reste regardable et on passe pas un mauvais moment au moins...

Amanda Seyfried vaut bien Jennifer Lawrence. Elle vole la vedette à la bombe vampiresque. C'est un film moyen mais j'aime bien comme il part en live sur la fin.
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 17 Fév 2013, 11:32

jeanmid a écrit:

Synopsis

Oui bon film,bien ficelé.Le souci c 'est que les films d"enfermement" commencent à pulluler .
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar 7thBridgeOfSighs » 18 Fév 2013, 08:52

Bebeto a écrit:
7thBridgeOfSighs a écrit:Alors chuis entrain de maté JENNIFER'S BODY (si au moins c'était Jennifer Lawrence :rougeroll: )

Amanda Seyfried vaut bien Jennifer Lawrence. Elle vole la vedette à la bombe vampiresque. C'est un film moyen mais j'aime bien comme il part en live sur la fin.

On est 2 jours après et je n'ai toujours pas regardé la suite du film... mais ce sera pour ce soir , pour sûr...

C'est bien observé , à propos du fait que miss Seyfried vole la vedette à Megan Fox... la Foxy est une actrice qui obsède particulièrement les yankees teenagers... ç'est à se demandé bien pourquoi ... :fume:

Oui j'avoue :haan: que j'ai un sacré faible pour Amanda Seyfried, surtout depuis 2 ans, que j'ai vu le film Chloé.
Elle est agréable a voir, c'est le moins que l'on puisse dire ...et puis In Time & Alpha Dog, sans etre de grands films valent aussi le détour...

Je "checkait" la filmographie de Amanda Seyfried et il y a un film qui à l'air vachement bien... Nine Lives de 2005 fait parait il l'unanimité... je vais essayé de le pecho sur le net :uhuh:

Si j'avais une nana comme Amanda ... je serais béa et j'en aurais les bras balllants... mon dieu... et je remercierai le ciel, une fois n'est pas coutume.

Tien à la minute ça me rappelle la chanson 60s des Stones "Miss Amanda Jones" :))
[url]"Come into the garden, It's magical trees
Dapple the sun as they sway with each lazy breeze;
They'll set your mind at ease"

(the beginning of Carly Simon oniric 1971 song "the garden")
http://www.youtube.com/watch?v=T90K1-9O5sU
7thBridgeOfSighs

Messagepar Pablitta » 18 Fév 2013, 15:22

Mr. Flowers a écrit:Image

Bon bah la claque pour moi , du grand Tarantino. L'humour , les dialogues '( comme d'hab énorme ) , les acteurs ( putain ce C.Waltz ! )les boucheries .... et la Bo bien sur, j'ai adoré !

D'ordinaire, je n'adore pas Tarentino (trop d'hémoglobine, pas assez de nounours).
Mais alors là ! :bat: Quelle poilade !!!!
Christoph Waltz (le doc chasseur de primes) est fantastique et Di Caprio, insupportablement talentueux (moi aussi, au début, je le classais dans les play-boys neuneu ...).
Pablitta
Modérateur

Messagepar Lecomteduck » 18 Fév 2013, 15:27

Il (Waltz) est tout aussi génial dans Carnage, le dernier Polanski
Un monstre de snobisme et de mauvaise-foi :lovemauve:
Lecomteduck

Messagepar The Lad » 18 Fév 2013, 15:28

Il est pas mal ce Django, et pourtant j'exècre Tarantino... Ai beaucoup aimé la scène avec Franco Nero, "The D is silent" chouette wink.
The Lad

Messagepar Roulianhov » 18 Fév 2013, 18:51

Lecomteduck a écrit:Il (Waltz) est tout aussi génial dans Carnage, le dernier Polanski
Un monstre de snobisme et de mauvaise-foi :lovemauve:

Carnage, vu récemment, m'a un peu gonflé. Ça cause, ça cause, ça ne fait que ça. Plaisant, mais pas le genre de film que je regarde tous les jours.
Heureusement qu'il est cours. :))

Cela dit, je suis d'accord pour Waltz, un acteur génial !
Un jeu vraiment merveilleux, ça donne envie de se pencher sur sa filmographie.

Sinon, je viens de me matter Gainsbourg, vie héroïque.
Très bon aussi. Un film qui retrace de façon "fantasmagorique" la vie de Gainsbourg.

Image
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Roulianhov
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 18 Fév 2013, 18:55

Ah oui, c'était bien, ça ! Le mélange animation/ acteurs avait un rendu très inhabituel.
Pablitta
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé