whereisbrian a écrit:
Voilà une liste que j'aime bien, Can, Caravan, 13th, Quicksilver.
Sauf, que l'objet du concours, si j'ai bien compris, est de (tenter de) se projeter dans l'inconcsient collectif du forum ...
Witchy Cow a écrit:alcat01 a écrit:Je ne vois pas où est le problème de ma solution?
Voici les deux listes gagnantes:
1. 2. 2. 4. 4. 4. 7. 7. 7. 10.
1. 2. 2. 4. 4. 4. 7. 7. 7. 11.
Le problème est que le gagnant peut changer en fonction de ces deux listes... Nous avons des ex-aequo. Faire une liste de 10 en départageant les deux albums qui arrivent en 10e position ou faire une liste de 11 peut avantager l'un ou l'autre des participants. Avec deux listes, ça ne règle pas le problème.
Silence a écrit:Evidement que c'est pas étonnant ... c'est même le but du jeu, et tu peux même te dire que si tu en as vraiment beaucoup en commun avec tous les autres, c'est que tu vas probablement gagner.
Witchy Cow a écrit:whereisbrian a écrit:
Voilà une liste que j'aime bien, Can, Caravan, 13th, Quicksilver.
Sauf, que l'objet du concours, si j'ai bien compris, est de (tenter de) se projeter dans l'inconcsient collectif du forum ...
Aussi. Bien sûr, tout le monde était libre de jouer comme il le voulait, mais la très grande majorité des participants ont joué de manière très stratégique, c'est un exercice amusant. Essayer de deviner comment les autres vont jouer. Pas forcément ce qu'ils aiment, mais ce qu'ils vont mettre dans leur liste pour avoir une chance de gagner.
Unserious Sam a écrit:Silence a écrit:Evidement que c'est pas étonnant ... c'est même le but du jeu, et tu peux même te dire que si tu en as vraiment beaucoup en commun avec tous les autres, c'est que tu vas probablement gagner.
Oui, c'est ce je j'ai écrit. Donc, tu en gros, tu me prends pour un con ? Ca ne m'étonne pas, en fait.
harvest a écrit:Bob Dylan - Blonde on Blonde
Beatles - Sgt Pepper
Rolling Stones - Sticky Fingers
Jimi Hendrix - Electric Ladyland
whereisbrian a écrit:On conserve les 2 meilleurs classés. L'objet du concours est une liste de 10. Tel qu'annoncé.
Ensuite, pour les départager, tirage au sort devant Maître Folace. Ou un tableau xls avec une fonction qui génère des nombres aléatoires.
Et les noms des clairvoyants ?
Witchy Cow a écrit:En fait, le Sergent des Beatles est arrivé ex-aequo avec un autre disque, avec 13 points sur 28... Lequel ?
Muswell a écrit:Witchy Cow a écrit:En fait, le Sergent des Beatles est arrivé ex-aequo avec un autre disque, avec 13 points sur 28... Lequel ?
suspense insoutenable
Witchy Cow a écrit:Muswell a écrit:Witchy Cow a écrit:En fait, le Sergent des Beatles est arrivé ex-aequo avec un autre disque, avec 13 points sur 28... Lequel ?
Witchy Cow a écrit:Unserious Sam a écrit:Silence a écrit:Evidement que c'est pas étonnant ... c'est même le but du jeu, et tu peux même te dire que si tu en as vraiment beaucoup en commun avec tous les autres, c'est que tu vas probablement gagner.
Oui, c'est ce je j'ai écrit. Donc, tu en gros, tu me prends pour un con ? Ca ne m'étonne pas, en fait.
Euh... C'est quoi ça ? En quoi ce qu'a écrit Silence mérite un tel commentaire ?
Retourner vers Annonces - Réglements et charte du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité