harvest a écrit:
Quand la littérature se fait clairvoyante sur les maux d'un pays tout entier !
harvest a écrit:
Avant les journaux indiens, le journal de Ginsberg, parfois déroutant, inspiré, mystique, confus et lucide à la fois. Éclaire d'un jour nouveau l'épopée beat !
nunu a écrit:harvest a écrit:
Avant les journaux indiens, le journal de Ginsberg, parfois déroutant, inspiré, mystique, confus et lucide à la fois. Éclaire d'un jour nouveau l'épopée beat !
Moi j'ai celui ci, j'en avais parlé ci meme mais j'ai pas retrouvé ou (peut être sur l'ancien forum). jai retrouvé mon post c'était au mois de Mars, tu avais réagit en disant que tu t'étais promis de lacheter et de le lire, je vois que c'est fait

whereisbrian a écrit:Le dernier Stephen King, Docteur Sleep.
La suite de Shining. Danny Torrance est devenu grand, adulte quoi. Et va pas fort.
Pour le reste, même traduit, Stephen King a un pouvoir d'évocation dingue à la lecture.
Et surtout, un champ d'investigation large, tout est passé dans sa moulinette trés particulière, angoisse, alcoolisme, malfaisance, redemption, culpabilité, critique de l'Amérique.
nunu a écrit:whereisbrian a écrit:Le dernier Stephen King, Docteur Sleep.
La suite de Shining. Danny Torrance est devenu grand, adulte quoi. Et va pas fort.
Pour le reste, même traduit, Stephen King a un pouvoir d'évocation dingue à la lecture.
Et surtout, un champ d'investigation large, tout est passé dans sa moulinette trés particulière, angoisse, alcoolisme, malfaisance, redemption, culpabilité, critique de l'Amérique.
il est sorti ?????
je croyais qu'il était prévu pour jeudi prochain

Cesco a écrit:La sortie du nouveau Stephen King m'a fait penser que je n'avais jamais lu (ni vu le film) La Ligne Verte.
Erreur réparée avec l'achat du bouquin, qui me captive pour le moment.
Retourner vers Livres / Magazines / BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités