Witchy Cow a écrit:Il est chou !
peekaboo a écrit:Contre le smiley Pac man.
C'est clairement un symbole de notre société de consommation gloutonne (pas pour rien qu'il est apparu dans les années 80). Je dirais même plus , gloutonne jusqu'à l'implosion.
D'ailleurs même coté musique, on est devenu des surconsommateurs téléchargeurs avec l'expansion du net, de gros empifreurs.
Bref, pac man, vas te faire

C'est clairement un symbole de notre société de consommation gloutonne (pas pour rien qu'il est apparu dans les années 80). Je dirais même plus , gloutonne jusqu'à l'implosion.
D'ailleurs même coté musique, on est devenu des surconsommateurs téléchargeurs avec l'expansion du net, de gros empifreurs.

Witchy Cow a écrit:Au cas où vous ne l'auriez pas vu, le pacman est dans les smileys depuis deux jours...

Unserious Sam a écrit:Les problèmes existentiels de certains...
)
), un autre tout aussi stupide :

Retourner vers Messages de et à l’administratrice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités