Signature photo

Photographie, peinture, sculpture, etc. Tous les arts qui n'entrent pas dans les autres catégories.

Signature photo

Messagepar Mr. Flowers » 02 Nov 2013, 18:43

Salut la bande ,

Voilà un bon moment que je souhaite mettre en avant mes photos. Je compte me faire un compte dropbox, me faire une page facebook dédié à elles, pourquoi pas un blog.
Mais avant tout ça, je pense qu'il faut la base , et pour moi c'est : une signature ! et voilà aussi un bon moment que je cogite là dessus.
Ce qui est un vrai casse tête ! j'ai beau chercher, je n'ai aucune idées originales, rien qui tient la route et qui sonne bien , un joli nom tout ça , copyright ou pas ... j'ai que dalle sous la main.

Alors pourquoi pas vous faire participer ! si certains ont des idées, des p'tits trucs pour réussir une jolie signature , qui colle bien et qui fait " pro", je suis preneur. Surement ici des personnes ont du déjà passer par là.
Toute les idées sont les bienvenues , nan parce que là .... je rame vraiment ! :red:
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Re: Signature photo

Messagepar Witchy Cow » 02 Nov 2013, 18:55

Souhaites-tu une signature en rapport avec le style de tes photos ? Ou quelque chose de plus neutre ? Plutôt classe ? Ou drôle ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Monsieur-Hulot » 02 Nov 2013, 19:01

Je propose: "Le Fondu Déchaîné" tu diras que c'est de moi par-contre, un scénario, ça se paye ! Cher ! :vivemoi:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Nov 2013, 19:01

Pourquoi pas tout simplement Matt Flowers ? Ça fait classe, énigmatique...
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Mr. Flowers » 02 Nov 2013, 19:10

Witchy Cow a écrit:Souhaites-tu une signature en rapport avec le style de tes photos ? Ou quelque chose de plus neutre ? Plutôt classe ? Ou drôle ?

Héhéhé .... le truc c'est que : j'en - sais- rien ! :red:

Un truc qui fasse sérieux. Rien avec mon Nom et Prénom puisse que ça le fait pas.
Je sais pas si faut que je rajoute "photos" ou "pictures" dedans ( ou "création" que sais-je ) , si je mets le (c) ou pas .....

Vraiment ça me rend dingue ce truc, impossible à trouver une bonne signature!

J'y ai pensé à mon pseudo du forum tout simplement, mais chais pas ... il manque un truc
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 02 Nov 2013, 19:23

Bah, alors attends un peu, certains vont sûrement avoir des bonnes idées... ;)

Vrai qu'il faut sans doute que tu te penches sur le cas du copyright, bien que tu sais que tu ne pourras pas vraiment empêcher qu'on les pique pour les reproduire ailleurs. Tu peux aussi ajouter ta signature directement dans tes photos, tu y as peut-être déjà pensé. Mais si c'est en bordure ou sur un fond facile à travailler, ceux qui veulent se les approprier peuvent gommer ta signature ou couper le bord où elle se trouve avec Photoshop.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Mr. Flowers » 02 Nov 2013, 19:25

J'aurais p'être du le préciser : je recherche une signature à mettre sur les photos directement.
Après oui , avec un simple paint si on veut on me la sucre la signature, mais c'est comme ça, je ne peux rien y faire.
Mr. Flowers
♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 03 Nov 2013, 09:43

Ça pourrait être un jeu de mot comme Louis Cyphre (prononcer Louicifer), le personnage diabolique de De Niro dans Angel Heart.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Monsieur-Hulot » 03 Nov 2013, 12:07

Ah oui, dans le style : "Nice Effort" ... :preums:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Retourner vers Autres arts