Ils connaissent cette expression, dans le ch'nord ?
Mon vier Madame Olivier
Algernon a écrit:
"Héros" sortira le 4/11
marmelade sky a écrit:Algernon a écrit:
"Héros" sortira le 4/11
surprenant , n'avait-il pas annoncé l'arret de sa carriere musicale , et la continuation seulement dans le cinema ?
gillesmon a écrit: Pierre Papadiamandis est un maître compositeur.
rock and roller a écrit:Monsieur Eddy a très bien compris que chaque âge a ses plaisirs et que si c'est amusant pendant un concert ou une chanson de se croire encore en 1962 il est vain et un peu ridicule de vouloir à tout prix rivaliser avec les ptits d'jeunes à 70 ans.
Son oeuvre est d'une extraordinaire qualité et d'une continuité parfaite. Sa musique adolescente dans les '60 , jeune adulte dans les '70 est bien entré dans la vieillesse ( n'ayons pas peur des mots) et ses derniers albums sont de très bonnes qualités.Certes ce n'est plus la sauvagerie et l'énergie des débuts mais on ne peut pas être et avoir été et je trouve l'attitude d'Eddy bien plus digne que celle de certains vieux rockers qui n'ont jamais su évoluer avec leurs âges.
Si ces musiques sont splendides que dire des paroles de ses chansons qui sont de petits joyaux et je pense que son succès doit autant à la musique qu'aux paroles!
Qui sont toutes signées Claude Moine .
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités