Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Comme tout forum, celui-ci se doit d'avoir une charte. Merci de bien vouloir la lire.

Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Witchy Cow » 01 Nov 2013, 14:06

Comme annoncé plus tôt, nous organisons un concours auquel, évidemment, tous les membres du forum sont invités à participer.

Comment participer
Envoyez-moi par message privé une liste de 10 albums datant des années 60 et 70. Il ne s’agit pas forcément de vos albums préférés, mais plutôt des disques qui, selon vous, seront les plus cités par la majorité des participants. Après clôture du concours, ces listes seront compilées pour en extraire les 10 albums arrivant en tête.

Celui ou celle qui aura cité le plus grand nombre de ces albums arrivés en tête gagnera le prix. En cas d’ex-aequo, nous les départagerons par un tirage au sort.

À gagner
Un colis avec, entre autres, le coffret Autour de Jack Treese (folk principalement anglophone) neuf et emballé, une clé USB avec 15 GO d’albums complets des années 60 et 70, dont certains rares, encodés en MP3 320, plusieurs objets faisant référence à ces deux décennies (des surprises).

Date limite de participation
Jeudi 14 novembre à minuit

Bonne chance à tous !

----------

Une chanson de Jack Treese…

Jack Treese – Life O'Riley Blues
[video]http://www.youtube.com/watch?v=h-C5bZql6rM[/video]
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Witchy Cow » 01 Nov 2013, 15:19

Une petite précision : l'ordre n'a pas d'importance, ce n'est pas nécessaire de faire un classement de 1 à 10. Simplement une liste de 10 albums.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Manoueel » 01 Nov 2013, 18:50

Wahou pas évident, vu l'éclectisme des membres du forum et le vaste champ de très bons albums de cette période !
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Avatar de l’utilisateur
Manoueel
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2733
Inscription: 14 Mar 2013, 17:02

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Winsterhand » 01 Nov 2013, 19:46

L'extrait est drôlement joli. J'ai juste une question très conne : c'est qui Jack Treese ? :rougez:
Avatar de l’utilisateur
Winsterhand
♪♪♪♪
 
Messages: 738
Inscription: 03 Fév 2013, 19:08
Localisation: Aggliæ

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Witchy Cow » 01 Nov 2013, 20:10

Winsterhand a écrit:L'extrait est drôlement joli. J'ai juste une question très conne : c'est qui Jack Treese ? :rougez:

Des infos ici :

http://www.lamediatheque.be/dec/portrai ... 1&secured=

Et sur le coffret :

http://www.friendship-first.com/treese- ... reese.html

Pour la clé USB et les 15 GO de musique, il s'agit d'albums des années 60 et 70 dans tous les styles (psyché, prog, folk, rock, hard rock, krautrock, blues, curiosités musicales...)

Quant aux surprises, c'est des surprises...
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Silence » 02 Nov 2013, 10:46

Manoueel a écrit:Wahou pas évident, vu l'éclectisme des membres du forum et le vaste champ de très bons albums de cette période !


Justement ... Il faut bien faire attention à ça, moi même par exemple je ne voterai certainement pas pour le ... Cauldron de Fifty Foot Hose par exemple, car bien que j'adore cet album, je sais pertinemment qu'il n'a aucune chance d'être classé. Je crois qu'il va falloir oublier les outsiders !!
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Witchy Cow » 02 Nov 2013, 10:49

Silence a écrit:
Manoueel a écrit:Wahou pas évident, vu l'éclectisme des membres du forum et le vaste champ de très bons albums de cette période !


Justement ... Il faut bien faire attention à ça, moi même par exemple je ne voterai certainement pas pour le ... Cauldron de Fifty Foot Hose par exemple, car bien que j'adore cet album, je sais pertinemment qu'il n'a aucune chance d'être classé. Je crois qu'il va falloir oublier les outsiders !!

En effet. Je ne dévoilerai bien sûr rien, j'ai déjà reçu plusieurs listes, mais le but est donc de deviner quels seront les albums les plus cités, donc logiquement, bien des gens vont préférer choisir des albums qui ne sont pas inconnus de la majorité... Même si ce ne sont pas forcément les albums qu'ils aiment eux-mêmes le plus de cette période. C'est avant tout un jeu.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Winsterhand » 02 Nov 2013, 12:07

Et quoi qu'il ressorte de ce jeu, je suis au moins heureux qu'il m'ait permis de découvrir Jack Treese, parce que sa folk est vraiment très belle. :lovemauve:
Avatar de l’utilisateur
Winsterhand
♪♪♪♪
 
Messages: 738
Inscription: 03 Fév 2013, 19:08
Localisation: Aggliæ

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar nunu » 02 Nov 2013, 12:11

Connaissant un peu les gouts du forum, j'ai mis dans ma liste des groupes ou artistes dont je ne suis pas fan et d'autres que j'adore et qui sont d'immense classique dont je sais qu'ils seront cité par d'autre.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Witchy Cow » 02 Nov 2013, 12:23

Winsterhand a écrit:Et quoi qu'il ressorte de ce jeu, je suis au moins heureux qu'il m'ait permis de découvrir Jack Treese, parce que sa folk est vraiment très belle. :lovemauve:

Tu m'en vois bien heureuse ! Par moments, il me fait penser à John Renbourn.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Romulien » 02 Nov 2013, 23:51

Avec la loi des courses et des jeux au Québec qui nous bloque partout est-ce que les Québecois peuvent participer quand même?
Venez visiter mon forum :
http://www.leforummusique.com
Avatar de l’utilisateur
Romulien
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2855
Inscription: 04 Fév 2013, 21:02
Localisation: Lévis, Dans mon seul et unique pays le Québec

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Witchy Cow » 03 Nov 2013, 09:09

Oui. Je connais cette loi au Québec, mais ici, la loi du concours de rock6070 ouvre celui-ci à tous les terriens membres du forum. Sont exclus les martiens et ceux qui habitent sur la lune ou sur une autre planète pour des raisons de frais de port trop importants.
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar whereisbrian » 03 Nov 2013, 15:46

Liste envoyée !
Avatar de l’utilisateur
whereisbrian
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5931
Inscription: 03 Fév 2013, 21:28
Localisation: BzH Sud

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Chien de feu » 03 Nov 2013, 16:38

Liste envoyée aussi :coucouz:

Il s'agit d'un vrai jeu de stratégie :))
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Concours - Un coffret et plusieurs surprises à gagner !

Messagepar Witchy Cow » 03 Nov 2013, 17:25

Mais oui, c'est exactement ça ! Stratégique, hé hé...
Avatar de l’utilisateur
Witchy Cow
Administrateur du site
 
Messages: 4586
Inscription: 06 Jan 2013, 10:25

Suivante

Retourner vers Annonces - Réglements et charte du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron