Mais quel con !Plôm a écrit:Mais celle que je préfère par dessus tout, est-ce qu'on peut réellement l'appeler une série ? Mon avatar en est directement inspiré, il s'agit de Black Adder, genre de série comique historique orchestré par Rowan Atkinson (Mr. Bean). Quatre saisons de 6 épisodes chacune (au moyen âge, à la Renaissance, au XVIIIe siècle et Pendant la première Guerre Mondiale). Les deux saisons centrales sont les plus délectables. Les dialogues sont tirés au millimètre près et chaque réplique fait mouche. Le souffre-douleur, en la personne du gueux Baldrick est joué par Tony Robinson qui arbore mon avatar. On y trouve aussi des acteurs un peu plus connus, comme Tin McInnerny (qui joue un rôle dans - hum ! - coup de foudre à Notting Hill) joue le rôle d'un noble attardé, Percy dans les deux premières saison et Hugh Laurie (qu'on ne présente plus) joue le rôle du prince George dans la saison 3 et un lieutenant dans la saison 4.Vidéo cachée: Afficher
Ah BRAVO !nunu a écrit:... maintenant ça piéplu à grand monde
pilgrim a écrit:J en ai adoré beaucoup.Mais j 'aurai une tendresse éternelle pour "Chapeau melon et bottes de cuir" -les saisons avec Madame Peel (bien sûr) et Tara King.
Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité