moreblues a écrit:Bon j'accroche pas, il y a des choses que j'aime la dedans et d'autres que je supporte mal, mais ceci à déjà été décrypté, il y a quand même un certain travail en faisant abstraction du chant qui m'irrite, c'est sans doute quelque chose en marge auquel il faut adhérer à la base, mais bravo pour la prise de risque.
6/10
Un 6 pour quelqu'un qui n'accroche pas, c'est pas mal quand même.
C'est sûr que c'est daté à mort.
Les synthaches (synthés qui tachent) ont pris un vilain coup de ride, mais que voulez-vous, c'était l'époque.
Cela dit je trouve cet album très intéressant, parce qu'il date de 1980 justement. À l'aire du virement pop d'un paquet de (bons) groupes 70's, le mec nous sort un ovni totalement barré (il devait en prendre de la bonne d'ailleurs), c'est un pari osé, risqué, et néanmoins réussi.
Il y a, c'est pas vraiment négociable, un côté psyché sur cet album (les guitares surtout), mais en adéquation avec l'époque.
Enfin, moi, j'ai déjà dis, j'adore (même si, pour un jeunot qui découvre ça en 2013, faut le faire

). Si je votais, je donnerais 10. Clairement.