Album que je découvre, un de plus.
Et première écoute qui me laisse un peu sur ma soif de curiosité. Je trouve ça sonique sans être super. Belle énergie tout de même. Electro Rock et Illegal Bodies sont sympas.
A réécouter dans la semaine.
whereisbrian a écrit:PS: Je remarque que le noteur fou à 1 a sévi. L'individu semble (du point de vue élémentaire) privé de gonades, dans sa démarche
HG Clouzot (le corbac anonyme inside).
moreblues a écrit:Voila le fichier en FLAC, tiré d'une réédition de 2003: http://dl.free.fr/osk1B7Qiz
Il y a des demos et du live en plus donc c'est un peu volumineux, je ne les ai pas enlevés.
9/10 pour moi, excellent disque.
Le 9 premières pistes sont celles de l'album original.
alcat01 a écrit:Je ne trouve pas votre comparaison avec le Velvet, ou encore les Stooges tout à fait adéquat!
Sabbrioche a écrit:comme j'arrive pas à ouvrir le lien mp3 (jsuis sur iron, c'est ptet pour ça), j'écoute quelques morceaux sur youtube en attendant que le flac charge. Pour le moment j'accroche totalement! En effet j'ai tout de suite pensé aux velvets, il y a côté froid, crade et hautain qui est très new yorkais. Allez, plus qu'une demi heure à attendre et j'attaque l'album
Edit : ils m'ont trompés, ils sont pas new yorkais, mais canadiens! Mais pas bien loin de la grosse pomme
Retourner vers L'album de la semaine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités