..... Pourtant il a fait son petit effet en son temps celui là.... Et puis à peu près TOUS les disques de Terry Riley.
..... Pourtant il a fait son petit effet en son temps celui là.... Et puis à peu près TOUS les disques de Terry Riley.scud56 a écrit:Et personne n'a encore évoqué "Sweet Smoke"..... Pourtant il a fait son petit effet en son temps celui là.... Et puis à peu près TOUS les disques de Terry Riley.

Silence a écrit:J'en ai tellement de disques sur lesquels un morceau occupe tout une face que je ne vais même pas tenter de faire une liste !![]()
J'ai même quelques doubles qui ne contiennent que quatre titres, un par face !
J'aime bien les longs morceaux qui mettent du temps à démarrer, qui s'installent tranquillement, qui se développent, s'amplifient, accélèrent.
Sinon, dans les vieux groupes, Mona sur Happy Trails occupe toute une face il me semble.

andy a écrit:double album de lavilliers " o gringo " , bien que les morceaux soient courts "traffic " et " stand the ghetto"

Plôm a écrit:C'est pas de la musique, ça![]()
Algernon a écrit:Tiens Kraftwerk, niavait une émission hier soir qui dégageait : "le groupe le plus influent avec les Beatles"

Je suis en train de regarder : ils ont fait l'impasse sur Radioactivity et ils les encensent à un tel point que c'est comme s'ils avaient inventé la musique.bratislava1 a écrit:Algernon a écrit:Tiens Kraftwerk, niavait une émission hier soir qui dégageait : "le groupe le plus influent avec les Beatles"
Oui, et un guitariste rock sur scène c'est ringard et niais.

Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités