SP (1971) Elektra 12011En direct "Live" du 45 tours, une reprise de W. Dixon par les DOORS, sur leur ultime album en commun : "D'ont go no further" (W.Dixon) 3'37.

SP (1971) Elektra 12011
SP (1972) ATLANTIC 10 103
Danzik a écrit:SP (1972) ATLANTIC 10 103
Décidément LED ZEPPELIN est à l'honneur cette semaine et c'est bien : "MISTY MOUNTAIN HOP" (J. Page/R. Plant/J.P. Jones) 4'39 en direct "Live" du vinyle. Bien qu'il n'apprécie pas ce format, spéciale dédicace pour Dada...
Witchy Cow a écrit:Danzik a écrit:SP (1972) ATLANTIC 10 103
Décidément LED ZEPPELIN est à l'honneur cette semaine et c'est bien : "MISTY MOUNTAIN HOP" (J. Page/R. Plant/J.P. Jones) 4'39 en direct "Live" du vinyle. Bien qu'il n'apprécie pas ce format, spéciale dédicace pour Dada...
Marrant, je l'ai, ce 45 tours... Le seul de Led Zep que je possède.

Danzik a écrit:Witchy Cow a écrit:Danzik a écrit:SP (1972) ATLANTIC 10 103
Marrant, je l'ai, ce 45 tours... Le seul de Led Zep que je possède.
Tu me donne l'occasion de narré l'histoire de ce 45 tours que je possède SEULEMENT depuis... ce matin !
J'ai commandé hier et reçu un 45 tours donc ce jour (très intéressant au demeurant d'un artiste français...), puis en ouvrant le colis j'ai eu la surprise de découvrir celui de Led Zep, avec un petit mot comme explication :
Le vendeur m'indique qu' il ne souhaite pas le garder et préfère me le donner plutôt que de le jeter. Une générosité tout à son honneur, ce dont je l'ai remercié bien sur. J'ai possédé des 33 tours du groupe, mais jamais en 45 tours !
Certe le vinyle craque un peu, surtout la face B, mais la pochette est en bon état quand même pour un disque de 1972. Sympa cette petite histoire, non ? Merci encore à lui.

harvest a écrit:Et pis moi je l'ai acheté à sa sortie !![]()
J'en ai d'ailleurs deux exemplaires à la maison...
Danzik a écrit:
Comme d'hab en direct "Live" du 45 tours, une reprise du sieur W. Dixon par les DOORS, sur leur ultime album en commun : "D'ONT GO NO FURTHER" (W.Dixon) 3'37.
SP (1968) Fontana
"Hold Me Closer" (E. Grant & L. Gordon). Marrant ce titre me rappelle... 
SP (1990) BLACK & NOIR records (Distribution CLOSER)
SP (1968) DECCA 79.028
Belles guitares, trop court même, bien vu le gimmick "boite à musique" . Un bon morceau.Retourner vers Musique en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité